Compagnie passionnante // Erwel

le 25/3/2018, 04:38

Que cette troupe était amusante ! Laslow réalisait à cette place la chose qu'il avait toujours voulu faire. Il n'était pas dans un monde de destruction massive où chaque mouvement pouvait causer sa perte, ce qui lui permettait de vivre un peu mieux. Pour ce qui était de Nohr... le royaume était en guerre et cela avait fini de façon assez difficile... qui faisait qu'à nouveau, il avait laissé sa vraie passion derrière lui. C'était quelque chose qu'il n'était pas capable de faire avant... non pas qu'il ne le voulait pas, au contraire. Il n'avait jamais pu. Bien spur, on lui disait qu'il avait toujours le choix... mais en y pensant bien, le choix qui s'offrait a lui à ce moment n'était tout bonnement pas envisageable. C'est pourquoi à Gaïa, il avait l'impression de pouvoir en profiter. Il pouvait tout à fait suivre cettr troupe et faire ce qu'il avait toujours rêver de faire. Était-ce sage ? Peut-être pas... mais il était si heureux et il imaginait sa mère et tous ses compagnons l'être pour lui aussi aussi, en arrivant à faire cela.

Sa troupe savait qu'il dansait, évidemment. Et même qu'il participait à plusieurs représentations. C'était un simple groupe de rue, rien de plus... mais ils avaient du talent et une grande passion. C'est pourquoi il était si intéressant de les regarder... Laslow se comptait chanceux d'avoir la chance d'être là et de pouvoir partagé sa passion. Il se préparait à peine pour une danse et il laissait les mouvements le guider. Il évitait tout regard direct avec la foule ; la gêne allait le prendre et il ne le voulait pas. Il devait vraiment faire attention à ne pas y penser trop sinon, il savait que sa performance allait être diminué et donc moins bonnes.

Sa performance finie, il fit un sourire léger et il reprit son souffle : qu'on le veule ou non, c'était quelque chose de pas mal difficile physiquement. Mais finalement, il était bien stisfait de ce qu'il avait fait. Un sourire. Il se rappela seulement que son regard avait croisé celui d'une charmante demoiselle... Il fit un signe à sa troupe après s'être changé et il allait la rejoindre. Qui sait, peut-être que cela aurait pu la charmer ? Qui sait... il faut bien s'essayer. Après tout, il avait bien envie de passe une belle journée. Il allait la rejoindre et attira sympathiquement son attention, pour ne pas la brusquer, évidemment.

« Bonjour mademoiselle ! Belle journée, vous ne trouvez pas ? »

On commençait toujours d'une belle façon, avec le beau sourire et c'était la clé ! Si seulement la clé était capable d'être utilisable à chaque fois, cela me serait vraiment pratique, je devais l'avouer...

______

« I can think of nothing worse than dying alone... »

Laslow s'exprime en #336699
Laslow
Age : 20
Métier : Vagabond
Messages : 24
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-