Aleksander - Le savoir n'est pas un droit, mais un devoir [En cours]

le 25/3/2018, 22:56

Aleksander

Surnom / Titre Professeur. Docteur.
Âge 27 années
Sexe Masculin
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Corpulence Simple, basique pour quelqu'un de sa taille
Signe(s) distinctif(s) Son sourire infaillible
Royaume & monde d'origine Terra
Fonction Maître d'école au village de la Terre
Classe Villageois
Source de l'avatar Romani Archaman de Fate/Grand Order
Compétences

La première chose à démarquer de ma personne est sans aucun doute mon titre. Oracle, qu'est ce véritablement ? Voir le présent et le futur par le biais d'une divine vision ? En réalité, cela n'est rien pour ma part. Moi, je ressens les visions du plus élitiste des divinités. A chaque fois que je m'assoupis, j'ouvre en réalité ma conscience sur un plan dont lequel mon dieu peut  glisser subtilement ses différentes imageries à interpréter. Une fois réveillé, j'arrive surtout à me souvenir des ressentis apportés par ces songes : Dangereux, mal à l'aise, joyeux, triste. Parfois, il m'arrive que je sente le besoin d'aller dans une direction ou alors d'avoir un mot en bouche sans savoir où le placer. Quand j'aurai appris à maîtriser Sa miséricorde, je pourrais sans doute en savoir un peu plus. Donner des caractéristiques précises et mieux comprendre les interventions divines d'Oghma risquent d'être pour longtemps mon objectif du moment.

Je dois vous avouer quelque chose sur mon autre surnom. Sans doute m'aviez vous déjà rencontré. Néanmoins, même si je ne l'avouerai jamais, j'ai une chance extraordinaire, surhumaine. Celui ou ceux qui doivent contrebalancer cela dans ce monde doit prendre bien cher dans la vie, tiens. Les origines sont diverses selon différents mythes à mon égard. Certains disent que j'ai créé un maléfice pour rendre les autre poissards, d'autres disent que Oghma me protège personnellement. Moi j'en ai cure. En vrai, ça me fait particulièrement chier. Je ne peux pas joeur aux jeux d'argents sans que l'on me prenne pour un tricheur, je me fais déglinguer par des malfrats car j'ai arrêté leur boss en trébuchant dessus... Je peux même vous dire que je ne peux pas véritablement me tuer, car il y a toujours quelque chose qui tourne en ma faveur. Ca me fait chier... e_e

Sinon, j'ai appris à manier le tome de lumière et le bâton au temple d'Oghma. Les vioques là-bas sont sympas, même si leur coiffe est bizarre.

Caractère & anecdotes

Sous la forme d'une liste d'adjectifs, de témoignages ou de descriptions plus sommaires, parlez-nous un peu du tempérament de votre personnage : colérique, réfléchi, timide, extravagant ? Quelles sont les valeurs qu'il honore quotidiennement ou ses convictions les plus profondes ? Et pourquoi pas partager quelques anecdotes amusantes sur ce dernier !

Histoire

Qui est votre personnage ? Parlez-nous de ses motivations pour le futur et des événements qui l'ont forgé et, s'il vient d'un autre monde, du dieu qui l'a choisi et des raisons possibles derrière ce choix (ambitions, rêves, valeurs).
Pas de minimum de lignes, mais nous vous encourageons à être le plus précis possible !

à propos de vous

Puet puet. Bon, je vais vous le dire de suite... Le personnage est intéressé par le suicide. Néanmoins, n'y voyez pas comme une provocation ou quoi. Je compte l'exploiter afin d'en extraire ce qu'on peut faire de mieux. Sinon, je suis un jeune monsieur de 22 ans qui respire la joie de vivre ! Et j'aime jouer du piano, écrire des conneries sorties de mon imagination pas finie ainsi que de partager mes lectures... Ah oui, je fais des études de sciences. Voili voilu. Enjoie  

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 22/4/2018, 13:46

Bonjour,

où en est ta fiche ? Le délai est malheureusement dépassé, aussi sans réponse de ta part nous devrons supprimer ton compte et ta fiche le samedi 28 avril. N'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin ou à MP le staff sur le compte de Gaïa si tu as des questions ou tout simplement besoin d'aide.

Cordialement,

l'équipe administrative.
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps

Revenir en haut Aller en bas