Une question!

le 31/3/2018, 00:29

Bonjour! (ou bonsoir, c'est selon)

Je me demandais, est-ce qu'un laguz dragon blanc serait capable de maîtriser de la magie?
Un visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31/3/2018, 18:28

Bonjour / Bonsoir, cher visiteur !

Pour répondre à ta question : un laguz dragon peut bel et bien utiliser la magie mais uniquement sous forme "animale". Autrement dit, son souffle. Il sera néanmoins incapable de l'utiliser sous forme humaine, à l'inverse des Manaketes qui, eux, peuvent l'employer même non transformés quand bien même elle reste plus faible que s'ils se transforment.

Si tu tiens à jouer un polymorphe apte à l'emploi de la magie, je te conseille donc de partir sur un(e) Manakete.
Ils sont toutefois beauuuucoup moins solides / résistants sous forme humaine, et ne peuvent utiliser que la magie liée à leur souffle. (Comme dit dans l'annexe, par exemple : Un Manakete au souffle de feu pourra utiliser la magie du feu sous forme humaine.)

J'espère t'avoir convenablement aidé, au plaisir de te voir parmi nous !

______

dawn's just a heartbeat away, hope's just a
sunrise away.


Dawn vous cheer up en #4169E1.
Music themes :
Dawn
L'aube radieuse
Métier : Vassale de la princesse Celestia
Messages : 44
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 
-