Besoin d'approfondissement au sujet d'un prédéfini

le 1/4/2018, 03:31

Bonjour ~

Je suis tombée sur votre forum en pleine chasse nocturne car je me remets au RP après une looongue pause, et je dois vous dire qu'il est tout simplement magnifique, et en tout point !

Très grande amatrice de la licence Fire Emblem - *dit ça mais n'a concrètement fait que deux jeux et demi*, je regardais les prédéfinis. Et même si l'envie de jouer mes petits favoris est très forte, j'ai préféré me pencher sur ceux créer de toute pièce, ils ont un certain charme.
Et c'est là que je suis tombée sous le charme d'Artemesia, mais je ne veux pas être précipitée ! Non pas que sa petite fiche de présentation ait quelque chose à se reprocher, mais j'aimerai avoir plus de détails sur la demoiselle, pour être sûre qu'elle me plaira

Merci beaucoup !
Invitée
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 1/4/2018, 18:44

Bonjour à toi future membre !

Nous te remercions de tes compliments, cela nous fait chaud au coeur Concernant Artemesia (nous aussi on l’adore <3), de quelles informations aurais-tu besoin ? Le prédéfini est développé uniquement dans les grandes lignes afin de laisser plus de liberté au/à la potentiel-le joueur-euse. Pourrais-tu nous préciser de quels détails tu aurais besoin ?

Nous avons hâte de te compter parmi nous !

L’équipe administrative.
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps

le 1/4/2018, 20:31

Tout le plaisir est pour moi !  

Alors alors.. cela risque d'être des questions plutôt pointilleuses (perfectionnisme quand tu nous tiens !), je suis très à cheval quand il s'agit de prendre un personnage préfabriqué, et tiens énormément à respecter la volonté de son/ses créateur(s) et l'image qu'il s'en projette  avant de prendre mes libertés dessus et d'y ajouter une touche personnelle, surtout que c'est un rôle important
Je vais essayer d'y aller crescendo et dans un ordre plus ou moins logique !

1▬ Pour respecter les caractéristiques de l'avatar, je suppose qu'elle a dû perdre son œil droit dans une mésaventure passée, mais la fleur qui vient cacher la misère a-t-elle des propriétés particulières ou n'est qu'esthétique ?

2▬ Lui avait vous d'ores et déjà assignée une forme de dragon, ou suis-je libre de choix ? (voire s'il y a des critères à respecter, comme la couleur, l'élément du souffle, etc.)

3▬ Un panel un peu plus garni de sa personnalité ne serait pas de refus, et pourquoi pas d'autres anecdotes croustillantes à son sujet que vous auriez imaginées ! J'aime ces choses <3

4▬ Dans sa fiche, il est écrit qu'elle s'est réfugiée à Terra. Elle n'en est donc pas originaire ?

5▬ Sans doute le plus gros point : son rôle de prêtresse. En quoi consiste-t-il hormis ce que j'ai pu lire dans l'annexe, et comment l'est-elle devenue, concrètement ?

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes interrogations, et désolée par avance pour le travail que ça va demander en retour pour y répondre, je me ferai pardonnée comme il se doit, en commençant par la jouer à la perfection
Invitée
Invité

le 2/4/2018, 19:17

1 - La fleur peut n'être qu'esthétique (exemple : un cache-oeil agrémenté d'une fleur) ou être une preuve de son affiliation avec sa déesse.

2 - Nous pensons que Mikhail de Drakengard serait un choix idéal pour Artemesia, mais tu es libre de choisir la forme qui te plaît, tant que le dragon est d'une couleur proche du blanc. Pas de préférence non plus sur l'élément du souffle !  

3 - Pour le coup, nous préférons ne pas nous étendre plus que nécessaire sur le prédéfini. Nous t'encourageons vivement à te l'approprier en créant justement des anecdotes amusantes, et en jouant autour de ses traits existants. Nous aimons bien la surprise, à moins de faire d'Artemesia une meurtrière en série accablé de trouples psychiques multiples.   Si tu as besoin d'inspiration à ce niveau, nous pouvons te donner quelques pistes d'idées, mais de notre côté nous n'avons réfléchi à aucune anecdote "officielle" pour le personnage.  

4 - Artemesia vient effectivement d'une autre région du monde.  

5 - La fonction première d'une prêtresse est de transmettre sa foi et de représenter au mieux les valeurs de sa déesse. Autant dire que la grande sensibilité d'Artemesia et sa méfiance pour les hommes ont fait d'elle une candidate idéale à ce poste aux yeux de Terra.  Enfin, à part saluer les croyants, écouter et transmettre de temps à autre les paroles de sa déesse, Artemesia n'a pas besoin de faire beaucoup plus.  

Voilà, nous espérons avoir répondu le mieux possible à tes questions. N'hésite surtout pas si tu en as d'autres, nous avons hâte de t'accueillir ici !
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps

Contenu sponsorisé