ARTEMESIA - broken wings.

le 2/4/2018, 22:30

ARTEMESIA

Surnom / Titre La fleur craintive
Âge 201 ans
Sexe Féminin  
Orientation sexuelle Indécise
Corpulence Gracile
Signe(s) distinctif(s) Un lys en guise de cache-œil, à la fois symbole de son lien à la Déesse
Royaume & monde d'origine Pallas, Gaïa
Fonction Prêtresse de Terra
Classe Bête - Manakete
Source de l'avatar Zero - Drakengard 3
[Forme Dragon : Mikhail - Drakengard 3]
Compétences

Plus jamais tu ne combattras, c'est ton serment.
Nulle lame ne sera brandie de tes mains, pas une de tes ailes ne s'ouvrira en vue de souiller la terre nourricière de ce pourpre saumâtre qui baigne les chairs. Tu refuses de leur ressembler.

Blottie depuis de nombreuses décennies dans les draps de la forêt qui t'a recueillie et pansée de la cruauté humaine, tu vis loin de ta peur. Tu remplis le devoir qui t'a été attribué, prêtes l'oreille et propages les paroles bienveillantes de ta Déesse parmi les peuples qui te ceignent. Tu n'as aucune raison de savoir te défendre désormais.

Tu n'es néanmoins pas née exempte de pouvoirs. La dracopierre que tu te forces à vêtir assidûment exprime ta véritable nature. Tu ne peux t'en séparer au risque de sombrer dans une folie destructrice, auquel cas tu l'aurais sans doute enfouie dans le premier lac venu afin de parfaire tes convictions. Héritière du vent, tu possèdes une célérité vaguement supérieure à la moyenne ainsi qu'une certaine habilité, seuls traits que tu entretiens de nos jours pour t'esquiver sans dommage, pendant que tu laisses périr par le temps la magie et la force acquises de tes ancêtres. A tel point que tu es dépourvue de ta maîtrise d'autrefois.
Et tu te dis que c'est mieux ainsi. Sans hésitation, ni remord.

Caractère & anecdotes

Sous la forme d'une liste d'adjectifs, de témoignages ou de descriptions plus sommaires, parlez-nous un peu du tempérament de votre personnage : colérique, réfléchi, timide, extravagant ? Quelles sont les valeurs qu'il honore quotidiennement ou ses convictions les plus profondes ? Et pourquoi pas partager quelques anecdotes amusantes sur ce dernier !

Histoire

Dans un dernier battement d'ailes, je m’engouffre précipitamment dans la sylve noyée par la brume, où je sais semer mes assaillants. Je ne prends pas la peine d'esquiver les branches qui me font obstacle, et les entraîne dans ma chute. Mon corps ensanglanté finit par s'étaler dans un râle sourd contre des pavés parsemés d'un linceul émeraude, et récupère sa chétive forme humaine. « Je suis.. à l'abri ici.. » L'humidité ambiante rend ma respiration plus difficile qu'auparavant, tandis que mes membres tressaillent de douleur sans que je puisse les rasséréner. Au lointain, un éclat vermeille vient percer l'épais voile qui couvrait ma vue.

A quelques pas, j'aperçois une fleur éclore, à l'apogée de sa pureté. La rosée perle le long de ses pétales immaculés, et j'affiche un sourire mélancolique : je réalise qu'au bout du compte, je pars avec une image enchanteresse comme ultime souvenir. Une toux me prend subitement, répandant ses glaires pourpres. A ce même instant, une voix tinte au plus profond de mon esprit. Le glas de la mort me rendrait-il folle ? Inconsciemment, je suis ses instructions, et vient délicatement cueillir son présent après l'avoir caresser du bout des doigts, le pensant irréel. Je l'amène à mon visage pour humer son parfum indescriptible mais enivrant. Mes maux semblent s'évanouir par miracle. Apaisée, je tombe de fatigue, laissant ce joyau de la nature joncher contre mon œil condamné à ne plus jamais contempler le jour, pendant que le sommeil m'emporte dans une contrée inconnue sur une brise finale. En reviendrai-je ?

-

à propos de vous

J'entretiens le mystère pour mieux vous séduire ! 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 3/4/2018, 03:04

Bienvenue! J'ai bien hâte de voir comment tu t'approprieras le personnage d'Artemesia, ainsi que d'être séduite par ta mystérieuse personnalité
Flora
Métier : Domestique

le 3/4/2018, 07:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Shalendra
Voice of the Goddess

le 3/4/2018, 08:27

Bienvenue =D
Hâte de lire le reste de ta fiche !
Lucrèce
Métier : Chef de Police

le 22/4/2018, 13:45

Bonjour,

où en est ta fiche ? Le délai est malheureusement dépassé, aussi sans réponse de ta part nous devrons supprimer ton compte et ta fiche le samedi 28 avril. N'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin ou à MP le staff sur le compte de Gaïa si tu as des questions ou tout simplement besoin d'aide.

Cordialement,

l'équipe administrative.
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps

le 25/4/2018, 21:15

Désolée de n'avoir donné aucune nouvelle, ces dernières semaines ont été très difficiles entre mon état de santé qui a dégringolé en chute libre et les partiels qui ont suivi.. je n'ai pas eu vraiment le temps d'écrire

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je promets de m'y remettre sous peu !
Invité
Invité

le 27/4/2018, 18:34

C'est bien noté, nous t'accordons donc une semaine supplémentaire Tu as jusqu'au 6 mai pour terminer ta fiche, n'hésite pas à nous contacter par MP sur le compte de Gaïa en cas de besoin
Gaïa
Compte administrateur

le 6/5/2018, 18:14

Bonjour Artemesia, ton délai se termine aujourd'hui. As-tu besoin d'un peu plus de temps ? N'hésite pas à MP le staff sur le compte de Gaïa en cas de besoin
Gaïa
Compte administrateur

Contenu sponsorisé