Yuuna × I must be fun at parties [En cours]

le 14/4/2018, 06:43

Yuuna



Surnom / Titre Miss Porte-Malheur
Âge 19
Sexe Femme
Orientation sexuelle Bisexuelle
Corpulence Fine
Signe(s) distinctif(s) Rien à signaler.
Royaume & monde d'origine Oghma
Fonction Étudiante
Classe Mage
Source de l'avatar Ruby Rose - RWBY
Compétences

Yuuna a les bases de devenir une simple Soeur car c'est de famille. Par contre, comme elle s'est complètement tournée à la magie, ses pouvoirs de soignante sont beaucoup trop faible pour pouvoir soigner correctement les blessures. Ceci étant dit, elle n'utilise aucunement le bâton et ne souhaite pas l'utiliser non plus.

Elle utilise la magie élémentaire avec précaution. Elle s'assure d'être à distance pour attaquer, car elle n'aime pas être au front.

Du coup, elle ne veut pas toucher aux armes blanches. Pourquoi? Elle n'est pas intéressée pour le moment. Elles sont supposément aussi trop lourdes pour elle et elle préfèrerait porter des tomes dans ses mains. C'est moins salissant.


Caractère & anecdotes

Yuuna est une bonne personne. Vraiment. Elle est un peu naïve, mais c'est vraiment ce qui fait son charme. Clairement extravertie, elle tente toujours d'être amie avec tout le monde, même ceux qui la rejette brutalement. Souvent joyeuse et de bonne humeur, elle embête les gens avec des jeux de mots horribles qui mériteraient la sortie. "C'est juste pour détendre l'atmosphère", dirait-elle dans la nonchalance.

Par contre, Yuuna a une étrange tendance à s'attirer les ennuis, qu'elle le veuille ou non. Un sort de malchance dès son enfance ou non, on ne le sait pas, mais quelque chose est sûre; la majorité du temps elle est au mauvais endroit au mauvais moment. Ne vous inquiétez-pas. Elle est tannée, mais habituée.

Étonnament, malgré les mots " trouveuse de troubles" gravés sur sa bouille, elle est une bonne élève. Si elle n'est pas dehors avec ses amis ou avec sa famille, elle sera entre les livres, à étudier. Elle prend ses études assez sérieusement, au point de dormir généralement sur ses notes.

Excitable pour quelqu'un de son âge, Yuuna peut s'énerver. C'est.... Euh... Probablement le dernier émotion que vous voulez voir provenant d'elle. Soit ça ou la tristesse. Émotionellement, elle est très animée et il est facile de la lire comme un livre ouvert. Si vous êtes capable de la lire ainsi, un conseil de ses parents; évitez, c'est un ticket gratuit vers la mauvaise humeur si vous insistez. Elle préfère garder au moins ses moindres secrets pour elle seule.


Histoire

Qui est votre personnage ? Parlez-nous de ses motivations pour le futur et des événements qui l'ont forgé et, s'il vient d'un autre monde, du dieu qui l'a choisi et des raisons possibles derrière ce choix (ambitions, rêves, valeurs).
Pas de minimum de lignes, mais nous vous encourageons à être le plus précis possible !



à propos de vous

Poussin Yuuna! :D × 18 ans × Étudiante × A découvert l'univers Fire Emblem (Et le forum qui me tapait dans l'oeil depuis des mois) grâce à Ephraim (et Heroes). Encore un peu nulle dans l'univers xD × Sauvez mon âme.
....bah quoi, j'aurais voulu rien mettre dans cette section, mais au moins je peux laissez au moins ça non? 8D
....non? D:


Yuuna
Messages : 1
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-