Yuuna × I must be fun at parties [Terminée]

le 14/4/2018, 06:43

Yuuna

Surnom / Titre Miss Porte-Malheur
Âge 19
Sexe Femme
Orientation sexuelle Bisexuelle...?
Corpulence Fine
Signe(s) distinctif(s) Rien à signaler.
Royaume & monde d'origine Oghma
Fonction Étudiante
Classe Mage
Source de l'avatar Ruby Rose - RWBY
Compétences

Yuuna a les bases de devenir une simple Soeur car c'est de famille. Par contre, comme elle s'est complètement tournée à la magie, ses pouvoirs de soignante sont beaucoup trop faible pour pouvoir soigner correctement les blessures. Ceci étant dit, elle n'utilise aucunement le bâton et ne souhaite pas l'utiliser non plus.

Elle utilise la magie élémentaire avec précaution. Elle s'assure d'être à distance pour attaquer, car elle n'aime pas être au front.

Du coup, elle ne veut pas toucher aux armes blanches. Pourquoi? Elle n'est pas intéressée pour le moment. Elles sont supposément aussi trop lourdes pour elle et elle préfèrerait porter des tomes dans ses mains. C'est moins salissant.

Caractère & anecdotes

Yuuna est une bonne personne. Vraiment. Elle est un peu naïve, mais c'est vraiment ce qui fait son charme. Clairement extravertie, elle tente toujours d'être amie avec tout le monde, même ceux qui la rejette brutalement. Souvent joyeuse et de bonne humeur, elle embête les gens avec des jeux de mots horribles qui mériteraient la sortie. "C'est juste pour détendre l'atmosphère", dirait-elle dans la nonchalance.

Par contre, Yuuna a une étrange tendance à s'attirer les ennuis, qu'elle le veuille ou non. Un sort de malchance dès son enfance ou non, on ne le sait pas, mais quelque chose est sûre; la majorité du temps elle est au mauvais endroit au mauvais moment. Ne vous inquiétez-pas. Elle est tannée, mais habituée.

Étonnament, malgré les mots " trouveuse de troubles" gravés sur sa bouille, elle est une bonne élève. Si elle n'est pas dehors avec ses amis ou avec sa famille, elle sera entre les livres, à étudier. Elle prend ses études assez sérieusement, au point de dormir généralement sur ses notes.

Excitable pour quelqu'un de son âge, Yuuna peut s'énerver. C'est.... Euh... Probablement le dernier émotion que vous voulez voir provenant d'elle. Soit ça ou la tristesse. Émotionellement, elle est très animée et il est facile de la lire comme un livre ouvert. Si vous êtes capable de la lire ainsi, un conseil de ses parents; évitez. Elle préfère garder au moins ses moindres secrets pour elle seule.

Mini anecdotes :

• Yuuna est ambidextre.
• Elle est malchanceuse mais elle vit bien avec, tout avec un grand sourire en avant.
• Elle dort avec un livre sous son oreiller.
• Elle a un gros faible pour les petits animaux.
• Horrible cuisinière. Elle avait une fois mis le feu dans la petite cuisine de la maison d'une manière accidentelle.

Histoire

Bonjour! C'est Yuuna! Vous n'avez pas besoin de me connaître plus que ça. Voilà. ❤️

... Ah bon? Ce n'est pas assez? La version longue? Euh, vous êtes sûres? Pas drôles...

×××

Bon, heu, j'ai grandi dans un petit village d'Oghma, Gaïa. Je n'ai jamais vraiment voyagé, mais je peux reconnaître ces terres. J'ai une grande famille; un papa, une maman, un frère et une soeur. Étonnament, je suis l'ainée de la famille. Vous vous disez peut-être que comme je suis la plus grande, j'ai réussi à montrer l'example de suivre la voie que la famille a toujours suivi.

Ahahahah. Non.

Déjà avant que les plus jeunes soient nés, j'avais dépassé du cadre. Je voulais être autre chose qu'être une Soeur. Ça... Ne m'intéressait pas, même après avoir pris les bases de mes parents. Je ne sais aucunement de qui d'entre mes vieux cette envie vient, mais je sais que je ne veux pas être quelqu'un à la défensive. Par contre j'avais horreur des armes. Alors je me suis tournée à la magie. J'aime bien les livres de magie, et c'était plus léger qu'une épée, c'était plus sauf... Bref je voulais devenir une Mage.

Si vous croyez qu'avant d'entrer à l'Académie dès que j'avais l'âge pour pouvoir y entrer, que j'avais le support absolu de mes géniteurs, je suis navrée de vous décevoir. Ils pensaient surtout que c'était une blague et que j'allais m'ennuyer assez vite ou que j'en prendrais peur. Blague sur eux. J'étais une bonne élève. Je prenais les cours au sérieux. Je ne voulais pas décevoir personne, ni moi-même. Au moins, en voyant que malgré ma personalité nonchalante j'étais sérieuse sur mon avenir, ils m'ont laissé étudier en paix. J'ai même une mini-bibliothèque privée, tout déboursée de mes propres sous. Théorie sur la magie, types de magies, et détails supplémentaire. Père et mère n'auront pas à pleurer sur mon sort, y'aura toujours le reste de la fraterie à utiliser les vieux bâtons que je n'ai plus jamais touché par la suite.

×××

Techniquement parlant, je suis une élève modèle, mais apparemment, je ne suis pas une bonne grande soeur. Pas parce que j'ai tendance à être un peu...euh... Émotionnelle envers ceux que j'aime, mais surtout parce que j'attire le trouble. ... Comment voulez-vous que j'explique cela! Ce n'est pas comme si je VOULAIS chercher le trouble? Je ne suis même pas née un vendredi 13 et pourtant je suis un porte-malheur ambulant. Ce n'est même pas drôle de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, ou de dire des trucs de manière franche et sans filtre. Du coup, je m'assure d'éviter les problèmes.

Pardon? Si ça marche? Bien sûr.... que non. Et cela est encore pire quand je suis avec mes amies ou mes frères et soeurs. Je suis supposée montrer l'example... Tenir l'honneur de la famille... Ah non ça je m'en fiche. Je fais tout cela pour moi seule. Ce n'est définitivement pas parce que j'ai envie de protéger ma famille et que mes pouvoirs de healeuse ont stagné très fort. Décidément, on s'attend qu'avec le mot "problème" gravé sur mon front, je m'abstiendrai à donner de la honte à la famille. Euh. Pas mon truc et encore je n'ai trouvé aucune solution pour la malchance.

Ne vous inquiétez pas. Même si j'ai des... Problèmes avec ma famille, elle me tient beaucoup à coeur. Elle est beaucoup plus importante que mes études et je n'hésiterai pas à l'aider quand elle est au besoin. Oui oui, au point de trouver du trouble entre les deux et après. Je crois plus que ma vie familiale est beaucoup plus agitée que ma vie en dehors de ma chambre, mais ça vaut le coup.

à propos de vous

Poussin Yuuna! :D × 18 ans × Étudiante × A découvert l'univers Fire Emblem (Et le forum qui me tapait dans l'oeil depuis des mois) grâce à Ephraim × Sauvez mon âme.
....bah quoi, j'aurais voulu rien mettre dans cette section, mais au moins je peux laissez au moins ça non? 8D
....non? D:

Yuuna

Revenir en haut Aller en bas

le 6/5/2018, 17:31

Oghma te souhaite la bienvenue !

Bienvenue dans mon royaume !

Félicitations Yuuna, tu es validée !
Ne relâche pas tes efforts ! Oghma est persuadé que tu as l'étoffe pour être une guérisseuse de grand talent ! Peut être qu'explorer le royaume du dieu de la connaissance te permettra de te découvrir des capacités plus grandes que tu ne le penses

Un nouveau monde s'ouvre à toi ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure dans les zones rp ou gérer ton personnage (fiche de liens, journal et demandes de rp, etc.) ici. N'oublie pas de recenser ton avatar ici ! Si tu t'es montré timide pour le moment, c'est avec plaisir que nous t'invitons à nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood. Dans tous les cas, amuse-toi le plus possible en notre compagnie !

Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps

Revenir en haut Aller en bas