World of Vasterya

le 18/4/2018, 21:26

Shayna Drah'elith

Rayden Samadel

Zelef Azobel

WORLD OF VASTERYA
Depuis des temps immémoriaux le Conseil garde en sa possession la plus grande source de Magie protégée par leurs membres nommés les « Aëriths » qui sont très jeunes entraînés afin d'aider le Conseil dans leur tâche de protéger les citoyens, et combattre s'il le fallait. Les citoyens des différentes cités semblaient vivre de jours heureux jusqu'à ce que l’équilibre du Monde de Vasterya soit perturbé.

Pourtant, la vie sur Vasterya avait toujours été paisible et le Conseil avait toujours été exemplaire. Seulement... Ils n'avaient pas prévu que le peuple se soulève, créant un mouvement de Rébellion commandée par une poignée de rebelles qui souhaitent que la Magie gardée égoïstement par le Conseil soit à nouveau affluente partout sur le Monde, revenant ainsi à l'harmonie magique que le monde avait connu avant que ces personnes viennent tout reprendre. La Rébellion commence alors gonfler ses rangs et de plus en plus de personnes venant les rejoindre à leur cause.

Profitant de ce moment de doutes et de trahisons, surgissant de l'ombre, un clan fit son apparition et ses objectifs ne sont pas des plus sains. Le Clan des Kardryar avançait, et ses rangs gonflaient. Leur but ultime : s'emparer de la Magie du Monde afin de faire régner Chaos et Ténèbres sur tout Vasterya, du moins, c'est que certains prétendent...

La guerre approche sûrement, et l'avenir de Vasterya repose uniquement sur vos actions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises...
WOLRD OF VASTERYA est un forum RPG basé sur un univers Héroïc Fantasy mêlant magie, fantasy, action & conflits. De nombreuses possibilités, des clans politiques ainsi que des races / classe variées pour vous permettre de faire un personnage porté à évolué.

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Age : 20
Métier : Soldat
Messages : 136
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 
-