Questions avant éventuelle inscription

le 28/4/2018, 00:56

Bonjour,

Votre forum m'intéresse énormément, j'ai quelques questions avant de peut-être m'inscrire :

1) Je débute dans le rp, est-ce un problème ?
2) J'aimerais créer un mercenaire très libre, prêt à aider quelque soit la nation qui le demande (même si il se réservera le droit de refuser quelques missions), mais je ne sais pas trop dans quel nation le faire démarrer (pour info, sa classe sera surement bretteur). Une suggestion ?
3) A-t'on le droit d'utiliser des PNJ ?
Un débutant
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 28/4/2018, 10:25

Coucou à toi petit d'homme !

Nous sommes ravies de savoir que le forum t'intéresse et encore plus de voir un nouveau membre éventuellement se joindre à nous alors je tenterai au mieux de répondre à tes questions !

1 - Le fait que tu soies débutant n'est absolument pas un problème. On commence tous quelque part, et dis-toi bien que sur BK tous ceux qui aiment écrire (et pas que) sont les bienvenus ! En soi, tant que tu suis le contexte / les annexes, tout devrait très bien se passer et si tu as besoin d'aide pour débuter, n'hésites pas à nous solliciter !

2 - Je ne sais pas si tu as jeté un oeil à l'annexe concernant les royaumes mais je te conseillerais personnellement de débuter à Trithereon, puisque cette nation est justement celle qui prône la liberté avant tout, en plus d'être le repaire de beaucoup d'aventuriers / mercenaires. Néanmoins, si tu tiens à rejoindre un groupe un peu moins "peuplé", j'aurais tendance à dire Oghma, sûrement à cause des bas fonds et du désert, pour être honnête.

3 - Tu en as parfaitement le droit ! Tant qu'il n'est pas question de quelqu'un de très important dont nous n'ayons jamais entendu parler ou de qui que ce soit qui impliquerait le lore du forum, tu peux t'amuser autant que tu veux dans tes RPs !

EDIT - parce que je suis un boulet - : Les classes de 2nd rang ne sont néanmoins pas accessibles à la présentation ! Je t'invite à te renseigner ici à ce sujet ! Tu commencerais donc en tant qu'épéiste et non bretteur.

J'espère t'avoir un minimum aidé, n'hésites pas si tu as d'autres questions et au plaisir de te voir nous rejoindre.

______

dawn's just a heartbeat away, hope's just a
sunrise away.

Dawn vous cheer up en #4169E1.
Music themes :
Dawn
L'aube radieuse
Métier : Vassale de la princesse Celestia

Revenir en haut Aller en bas