Le voisin du dessous

le 18/11/2017, 19:38

Hm, j'aime beaucoup le métal industriel, mais bon...j'aime beaucoup de style sans pouvoir me décider.

Quel est la sorte de crème glacée favorite à mon voisin du dessous ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 18/11/2017, 22:25

Je préfère la douceur de la vanille ou la menthe je ne sais pas trop

Sinon mon voisin du dessous parle-t-il une autre langue que le français ou l'anglais?
Invité
Invité

le 18/11/2017, 22:46

Oui ! L'allemand

Est-ce que mon voisin du dessous a une collection quelconque ?
Invité
Invité

le 4/12/2017, 17:46

En ce moment non pas tellement, mais plus jeune oui j'en avais.

Mon voisin du dessous préfèrent-ils les comics aux mangas ?
Invité
Invité

le 22/1/2018, 21:14

Je tente de relancer la machine.

Grosse préférence pour le manga !

Mon voisin du dessous préfèrent-il l'été ou l'hivers ?
Invité
Invité

le 24/1/2018, 23:34

Hiver ! Je supporte bien mieux le froid que le chaud !

Par quel Fire Emblem a commencé mon voisin du dessous ?
Michalis
Métier : Mercenaire

le 25/1/2018, 01:19

Sacred Stones!

Mon VDD sait-il jouer d'un instrument?
Esteban
Métier : Ombre Blanche

le 25/1/2018, 11:43

Owi la machine est repartie !

Malheureusement non, mais j'aurai adoré faire la musique. Ne serait-ce que pour faire des covers de mes OSTs favorites !

Dans le triangle des armes de Fire Emblem, où se situe mon voisin du dessous ?
Invité
Invité

le 25/1/2018, 11:47

Et bien, il ne faut pas se faire avoir par Fire Emblem Heroes... Je suis bien une unité, en théorie, BLEU ! En effet, l'arme de prédilection du Roi de Médon est bel et bien la lance

Mon voisin du dessous a-t-il fait du théâtre, de la danse, voir même de l'opéra ?
Michalis

le 25/1/2018, 11:55

la team Lance est présente !

Oui, j'ai fais du théâtre pendant au moins 7 ans, pas de danse ni d'opéra en revanche.
Anecdote qui croustille:
Le nom de Claudius vient d'ailleurs d'Hamlet, et c'est cette même pièce qui apparaît dans son histoire où il commet son premier meurtre.

Mon voisin du dessous est-il inscrit sur un forum rpg avec une communauté aussi adorable que sympathique ?
Invité
Invité

le 25/1/2018, 13:47

Je suis le seul Lord avec la lance 8) Best team lance !!

Évidemment que je suis inscrit sur un forum sympathique avec une belle communauté ♥️

Mon voisin du dessous est-il vers la fin de ses études/apprentissages ?

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Métier : Soldat

le 25/1/2018, 14:02

Oui ! En effet, c'est la dernière ligne droite, en septembre prochain, avec ma soutenance, ça sera terminé !

Mon voisin du dessous est-il plutôt un littéraire ou un scientifique ? Ou bien trouve-t-il que la différence entre les deux n'existe pas, et aime autant les sciences que les lettres ?
Michalis

le 25/1/2018, 17:55

De part mon boulot, je suis plus côté scientifique, mais en vrai j'suis pas du tout branché Maths et tout, la biologique m'intéresse bien plus et ça tombe bien. Pour ce qui est des lettres, j'ai toujours été une bouse là-dedans alors... XD

Mon voisin du dessous a-t-il des animaux ? Si oui quoi donc ?
Xander
Métier : Roi de Nohr

le 25/1/2018, 18:30

Mon heure de gloire... *inspire*

Un chien, deux chinchillas, une gerbille, un iguane, deux canaris, deux chats (semi-sauvages, ils viennent réclamer à manger surtout), trois ânes, quatre lapins, une jument, deux tourterelles, cinq moutons, et bientôt, deux chèvres !
Je vis à la campagne les gens

Mon voisin du dessous est-il plutôt sandwich, hamburger, ou kebab ?
Michalis

le 25/1/2018, 19:41

Wow, ça en fait des amis tout ça !
C'est vrai qu'à la campagne c'est plus facile de vivre avec autant d'animaux.

Du coup, je vais dire hamburger. J'adore le kebab (dédicace à ce panini kebab reblochon que jai eu la chance de manger une fois dans ma vie et qui s'est avéré être un pur délice), mais il y a trop peu de variation en terme d’ingrédient. Le sandwich est pas mal mais ça fait moins plaisir de manger un sandwich qu'un bon burger, surtout quand dedans on met une tranche de saint nectaire !

Mon voisin du dessous pantalons amples ou pantalons serrés ?

(oui je sais j'aurai pu trouver mieux...)
Invité
Invité

le 26/1/2018, 07:06

Pantalons serrés. Je suis fine et petite alors j'aime avoir l'impression d'avoir de looongues jambes élancées, mais les pantalons amples me tassent.

MVDD aime-t-il la franchise Tales of ? ♡ 👼

______

loyalty isn't earned
it's bought.

Shalendra ment en #F08080.
Music theme :
Shalendra
Voice of the Goddess

le 26/1/2018, 22:42

Mhmmoui ! Du moins à l'époque de Symphonia et Dawn of the New world (et encore, la suite est moins bien passée). Je n'ai jamais remis le couver, plus particulièrement parce que j'ai pas les consoles pour.
Mais je pense qu'il y a une qualité indéniable dans cette série, malgré le fait que je sois définitivement lassé des jrpg en général.
Ceci dit, Symphonia m'a vraiment marqué. J'aimai beaucoup Présea et Regal. ET NOÏSHE !

Mon voisin du dessous est plutôt du côté des Jedi, ou bien des Sith ?
Invité
Invité

le 26/1/2018, 22:49

Si je dois choisir entre les deux... Sith. Les Jedis sont des purs hypocrites, refusant l'amour, faisant chier tout le monde avec des règles obsolètes... Après les Sith sont pas mieux, et font pas mal de merde.... De toute façon, pour citer Luke dans Les Derniers Jedis :

SPOILER STAR WARS VIII:
"Il faut en finir avec l'ordre des Jedis"

Ouais, j'aime Star Wars 8, tu veux te battre lecteur imaginaire qui n'aime pas le film ?

Est-ce que mon voisin du dessous était plutôt bon à l'école ? Ecole étant, école primaire, collège et Lycée !
Dalila
Métier : Marchande

le 26/1/2018, 23:05

SW 7 est un très bon film, et va encore un plus loin dans la démarche de briser le manichéisme et mettre en relief les nuances dans les deux camps. J'ai extrêmement hâte d'aller voir le 8 !

Quant à l'école... Je dirai oui et non. J'étais trop peu concentré pour pouvoir fournir les mêmes efforts pour chaque matière. S'en résulte des moyennes complètement aléatoires, du quasi nul à l’excellent, et d'une année sur l'autre l'inverse dans ces même matières... Le chaos à l'état brute, mais dans ma scolarité...

Mon voisin du dessous est plutôt team kitty ou team doggo ?
Invité
Invité

le 26/1/2018, 23:16

Je suis une fervente adoratrice des Golden Retrievers mais je n'ai jamais réellement eu l'occasion d'avoir un chien pour confirmer mon éventuelle affection pour les canidés. Alors je dirai team kitty. ♥️

Mon voisin du dessous est-il plutôt pizzas ou spaghettis ?

______

loyalty isn't earned
it's bought.

Shalendra ment en #F08080.
Music theme :
Shalendra
Voice of the Goddess

le 27/1/2018, 15:20

Team kitty hm...? Bah... personne n'est parfait !
Bon ça va, j'avoue c'est cool les chats aussi...

Wow, alors ça c'est du dilemme. Je vais dire spaghettis, parce que j'en mange plus souvent, et que je suis fan des sauces à pâtes, comme des pâtes à sauce !

Mon voisin du dessous est-il plutôt piéton ou cycliste ?
Invité
Invité

le 28/1/2018, 13:42

Piéton ! Pour la simple et bonne raison que ça fait longtemps que je n'ai plus de vélo et.. que de toute façon les gens sont des gros fous sur Paris, c'est flippant le vélo là-bas... xD

Mon voisin du dessous préfère-t-il l’hiver ou l'été ?
Astéria
Métier : Voleuse

le 28/1/2018, 20:46

Oh, hiver ! De loin ! L'été est une saison horrible... Déjà, car je suis en embonpoint, disons, pour faire dans l'euphémisme, et que donc... Je crève de chaud ! Mais aussi car le froid est plus facile à combattre. Quand il fait froid, tu te couvres plus... Quand il faut chaud... Tu te couvres moins... Sauf que, une fois nu, bah tu peux plus rien faire !

De plus, j'adore l'ambiance de l'hiver. Attention, néanmoins, les hivers secs. Cette année... Disons que c'est PAS DU TOUT LE CAS

Avec quel console, mon voisin du dessous, tu considères que t'as commencé le jeu vidéo ^^ Je dis bien "tu considères", car ça peut ne pas être ta première console stricto-sensu !
Dalila
Métier : Marchande

le 28/1/2018, 20:58

La SNES pour moi, à environ trois ans! Le premier monde de Donkey Kong Country: Diddy's Kong-Quest, et paniquer quand un garde bleu me prenait en grippe dans A Link to the Past... au point d'en mourir une fois sur deux!

Mon VDD choisirait-il Jakob ou Felicia? Supposant que le choix n'est pas forcé au sexe de Corrin dans la partie...
Esteban
Métier : Ombre Blanche

le 29/1/2018, 07:16

Jakob sans l'ombre d'un doute. Il est terrible ce gars tellement c'est un gros enfoiré il est génial ! Je n'ai en plus jamais pris la peine d'utiliser Félicia xD

Mon voisin du dessous a-t-il déjà été cavalier ? Si oui aimes-tu ça ?
Xander
Métier : Roi de Nohr

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant