Hoy ! Un ship sympa pour un duo et que je puisse vous rejoindre ?

le 15/5/2018, 09:29

Bonjour tous le monde :)

A tout hasard, j adore fire emblem awakening et fates (Les plus récent peut être) mais je suis très fan des ships ^^

Donc je me demandais si des personnes ici, ont toujours voulu shipper quelqu'un avec quelqu'un dans les jeux, si ça peut vous intéresser et savoir quoi jouer ^^

Thank !
Selena esper
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 16/5/2018, 20:27

Bonjour à toi !

D'abord, merci de l'intérêt porté à notre forum.

Nous nous devons seulement de dire que, bien que cette mécanique soit présent autant dans Awakening que Fates, nous ne souhaitons pas que le forum devienne un "shipping simulator" alors... Créer un personnage dans l'unique but de le mettre en couple n'est pas quelque chose qui est particulièrement apprécié sur le forum...

Évidemment, le forum t'est toujours ouvert si tu souhaites jouer un personnage ! Shipper ton personnage n'est certainement pas interdit, mais souvent, en créant ton personnage dans le seul but de le mettre en couple, cela te restreint et fait en sorte que, si l'autre part, le personnage se retrouve seul. De plus, le prochain joueur prenant le personnage ne sera peut-être pas intéressé par ce couple.

J'espère que cela te convient toujours. Si tu as des questions, n'hésites pas !

______

« I can think of nothing worse than dying alone... »

Laslow s'exprime en #336699
Laslow
Métier : Vagabond

Revenir en haut Aller en bas