Finding Corrin [PV Xander]

le 1/6/2018, 17:54

- Oui ! Il paraît que le type s’est transformé en dragon sous ses yeux !

- Ici ? Dans cette ville ?!

- Foutues bêtes … Elles devraient rester dans les forêts.

- J’ai entendu dire que le dragon est blanc et bizarre et…

- Moi, j’ai entendu dire qu’il se cache dans les ruelles de Cerulis et mange les passants ! Effrayant …

Ces témoignages plus ou moins douteux s’empilaient encore et encore et encore … Honnêtement, même notre ninja préféré ne savait où en donner la tête.

Tout a commencé à son retour dans cette grande ville après sa petite excursion dans le sud où il avait eu la joie de croiser Flora. Kaze était passé dire bonjour aux prêtresses lorsque celles-ci lui firent part des rumeurs du moment (parce que saintes ou non, toutes les femmes aiment les commérages, que voulez-vous). Ahem. Bref, de ce que le hoshidien avait pu tirer de tout cela, c’est que quelqu’un avait vu un homme se transformer en dragon blanc étrange et qu’il se cachait dans les ruelles de la ville. Évidemment, le voyageur d’un autre monde pensa immédiatement à la seule personne qu’il connaisse capable d’une telle prouesse : son seigneur Corrin. Lui aussi aurait donc traversé un portail … Mais pourquoi se cacherait-il ? Et passons le fait qu’il mange les passants; ça, c’était clairement rajouté pour le sensationnalisme … Peut-être était-il blessé ?

Vue la façon dont les religieuses lui en avaient parlé, le shinobi était un peu inquiet. Il avait comme l’impression que les gens d’Istus - ou du moins de Cerulis - ne portaient pas les polymorphes dans leur cœur … Peut-être que le roi de Valla s’était fait attaquer par des intolérants et que c’était pour cela qu’il se cachait ?

Dans tous les cas, son vassal ne pouvait rester les bras croisés. Il ne se pardonnerait jamais s’il devait arriver quelque chose à Corrin une nouvelle fois … Il ne pouvait pas le laisser tomber. Il ne pouvait pas le laisser sans défense dans un monde inconnu et hostile. Pas question ! Son enquête sur les monstres pouvait attendre; celle sur son roi était plus urgente.

Kaze était perché sur le rebord d’une bâtisse, observant attentivement la vie se dérouler en bas. Tous les édifices étaient richement décorés; grâce à cela, il était beaucoup plus aisé de les escalader. Les ornements servaient d’excellents points d’appui. Subtil et silencieux comme tout bon ninja devrait l’être, le bel homme se promenait de toit en toit à la recherche d’une piste plus solide que quelques ragots. Il s’éloigna du centre-ville et chercha à la place des endroits plus calmes. Le frère de Saizo ne connaissait pas vraiment la cité et craignait de se perdre éventuellement malgré les points de repère qu’il s’efforçait de retenir, mais bon …

Au bout de plusieurs longues minutes à se déplacer tel un écureuil, le jumeau s’arrêta sur une… gargouille ? Un dragon ? Qu’est-ce que cette statue était censée représenter ?... Ah, peu importe, mais ce truc était à la hauteur d’un deuxième étage environ. En-dessous de lui se trouvait une ruelle vide juste assez large pour passer un petit chariot. Malgré le soleil haut dans le ciel, quelques zones d’ombre demeuraient. Hm … C’était dans ce genre d’endroit qu’il devrait concentrer ses recherches. Le vassal vert allait faire un mouvement, or un bruit l’arrêta net. Quelqu’un approchait. Quelqu’un à cheval, plus précisément. Toujours en équilibre sur la… gargouille, le shinobi se colla contre le mur afin de se camoufler.

Le cavalier tourna enfin dans la venelle et Kaze le fixa, se demandant ce qu’un soldat d’Istus venait faire ici. Quoique vue son armure, ce ne devait pas être un simple soldat … Un général peut-être ? Un… Attendez. L’adonis plissa les yeux. Il reconnaissait cette armure. Il reconnaissait cette allure et la démarche de ce cheval. Il reconnaissait le visage de ce patrouilleur. Par tous les dieux : c’était le roi Xander de Nohr ! Que faisait-il dans un endroit pareil ?!

Naturellement, le vaillant serviteur n’allait pas laisser un monarque seul, qu’importe son royaume. Agile comme toujours, le ninja sauta de son perchoir pour atterrir devant le grand blond. Pour un œil non entraîné, évidemment, on pourrait croire que le hoshidien venait d’apparaître d’un coup …

- Lord Xander, je- AH !

Kaze recula juste à temps pour éviter les coups de sabots de la jument. La pauvre bête avait dû être surprise par son apparition soudaine … Ah, ça aurait fait mal, ça … L’homme recula encore afin de s’assurer d’être à une distance raisonnable et attendit que le cheval se soit calmé avant de s’agenouiller solennellement.

- Toutes mes excuses, milord; j’aurais dû annoncer ma présence, fit-il un peu penaud. Je… ne croyais pas vous revoir si loin de Nohr. Dans tous les cas, je suis à votre service, Lord Xander.

Bien sûr, Kaze se demandait toujours pourquoi l’aîné royal était ici, or la politesse passe avant la curiosité.
Kaze
Métier : Vassal de Corrin
Messages : 17
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 8/6/2018, 15:15

Xander n'est pas le genre d'homme à s'arrêter plus que ça sur de simples rumeurs. Les bruits qui court ne sont pas forcément les plus intéressant ni utiles, et sont parfois plus une source de conflit qu'autre chose. Il est bon d'avoir l'oreille qui traîne, mais pas de se laisser influencer par tout et n'importe quoi. Au risque de passer pour le premier des idiots. Hors, Xander n'est ici pas un roi, il est même un illustre inconnu dont tous le monde ignore sa présence. Au mieux, on le prend pour un chevalier d'Istus, rien de plus. Alors aujourd'hui, Xander prêta attention aux rumeurs qu'il avait entendu. Pour la simple et bonne raison qu'il gardait en lui l'espoir d'y trouver une utilité.

Un dragon se balade dans la ville à ce qu'on raconte. De ce qu'il en avait compris, les gens d'ici ont du mal avec les gens doté de capacités de transformations. Que cela soit en se changeant en dragon, et même en animaux un peu plus conventionnel. Un peu comme les loups de chez eux, ou les renards vivant du côté d'Hoshido. Même s'il n'avait jamais eu d'avis bien tranché sur la chose, le jeune homme n'avait jamais eu la moindre animosité à leur égard. Au contraire, un homme est un homme, qu'importe ses facultés. Son frère était lui-même capable de se changer en dragon, c'est dire. Et puis... Les familles royales respectives descendaient possiblement de dragons, alors... Pourquoi commencer à voir des différences là où il est inutile de le faire ? Il y a bien assez d'ennemis qui vous en veut, inutile de se faire d'avantage d'ennemies. Mais là était sa propre philosophie, et sa propre façon de gouverner. Il n'avait de ce fait pas son mot à dire sur la façon de faire d'Istus et se gardait bien toute réflexion les concernant. Mais si ce dragon était son frère perdu en Gaïa, il devait le retrouver pour lui éviter d'avantage d’ennuis. Cela pouvait être une histoire à dormir debout, tout comme simplement exagéré, mais la possibilité n'était pas à exclure. Corrin était un dragon blanc, il fallait vérifier l'identité de cette créature qui était certainement loin d'être aussi malfaisante qu'on voulait bien le prétendre.

Tirant sur les rênes de sa monture pour faire demi-tour dans l'allée commerçante qu'il était en train de parcourir avec pour but initial de terminer ses préparatifs pour quitter la ville et s'aventurer dans les terre d'Istus une fois de plus. Il se dirigea non sans l'aide de quelques passant dans le secteurs énoncé par les rumeurs. Les rues étaient bien plus calme que celle qu'il avait l'habitude de côtoyer en tant que simple « touriste ». Si quelqu'un voulait se cacher ce serait certainement dans ce genre d'endroit.

Un regard à gauche. Un regard à droite, personne. Talonnant sa jument il s'engouffra à pas lourd et lent dans la petite allée, à l’affût du moindre bruit et de la moins présence... Certainement pas assez. Puisqu'en un clignement d'yeux, un homme se retrouva devant sa jument, qui prise de panique se cabra en signe défensif. Et il faut l'avouer, lui-même avait été tout autant surprit et serait presque tombé de cheval s'il n'avait pas eu le bon réflexe de serrer les cuisses pour se tenir sur sa selle comme il se doit.

« Woooh! Woh ! Du calme ma belle, du calme... »

Finit-il par souffler en tapotant l'encolure de l'animal pour la rassurer. Comment diable un homme a-t-il pu se retrouver devant l-... Oh. Kaze, je vois... Attendez Kaze ? On cligne des yeux, c'est bien lui en effet. Xander se détendit immédiatement en la présence du jeune ninja qu'il avait eu l'occasion de côtoyer durant la guerre. Il était le vassal de Corrin après tout.

« Vous avez fait bien plus peur à ma jument encore, vous auriez pu être blessé. Enfin, plus de peur que de mal. »

Soupira-t-il alors en passant la jambe par dessus la croupe pour descendre, laissant maintenant le loisir de la demoiselle sur sabot le plaisir de renifler le nouveau venu comme si elle essayait de se souvenir de lui. Ou peut-être s'assurer qu'il n'allait pas encore disparaître aussi vite qu'il était appru.

« Vous avez un talent indéniable pour surprendre les autres, Kaze. Ce n'était pas faute d'être sur mes gardes à la recherche d'un dragon. Que faites-vous ici ? Une Déesse est venu vous voir vous aussi ? »

Il se frotta les yeux.

« J'avoue que j'aurais préféré être à Nohr en ce moment-même, mais que voulez-vous... J'avais espoir de vous savoir en présence de Corrin. Ainsi, il n'est pas avec vous. »

Ainsi lui aussi était certainement quelque part en ce monde. Et avec sa manie à vouloir aider tous le monde et s'attirer des ennuies, il était on ne peut plus inquiet de le savoir perdu dans les terre de Gaïa. Ah... Et Elise. Et Corrin... Qui donc est resté dans son royaume !
Xander
Métier : Roi de Nohr
Messages : 145
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 27/6/2018, 00:26

Kaze leva la tête lorsqu’il sentit les naseaux de la jument dans ses cheveux. Il était quelque peu désolé d’avoir effrayé cette brave bête … Il se demandait aussi quelle odeur pouvait-elle bien renifler en ce moment. Reconnaissait-elle les parfums de Hoshido ? Ou le ninja avait-il déjà adopté les odeurs d’Istus ? En tout cas. Il ne put s’empêcher d’être surpris lorsque Xander mentionna la recherche d’un dragon. Avait-il lui aussi entendu toutes ces rumeurs folles ?

- Oui milord. La Déesse Istus m’a appelé en ces terres étrangères afin d’aider à vaincre le mal qui gangrène nos royaumes.

Flora, Xander … Quelle chance d’être tombé sur eux quand même. Enfin, chance … Le shinobi se demandait si c’était vraiment une bonne idée d’éloigner un roi de son royaume, surtout lorsque le royaume en question sort d’une guerre. Mais qui était-il pour juger les décisions d’un seigneur ? Il n’était qu’un humble serviteur.

D’ailleurs, l’humble serviteur en question ne put s’empêcher de baisser la tête honteusement lorsque le nohrien nota qu’il n’était pas avec Corrin. Simple constatation ou reproche, dans tous les cas, ça avait fait mal. Décidemment, quand il est question de veiller sur le dragon, le jumeau ne faisait que des bêtises !

- P-Pardonnez-moi milord, je fais un bien piètre vassal, balbutia-t-il, dépité. J’aurais dû rester aux côtés de votre frère vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept.

Exagéré ? Ha ! Ne sous-estimez pas les ninjas; ces tarés en seraient bien capables. Enfin … Kaze s’en voulait, bien sûr, mais comment aurait-il pu deviner que des déités d’un autre monde allaient faire des portails dans le sien ? Il y a des choses que l’on ne peut tout simplement pas prévoir … Tiens, maintenant qu’il fixait le sol, le jeune homme remarqua que même dans une ruelle isolée, le pavé était bien propre et égal. Décidemment, les gens de cette ville ont vraiment le souci du détail … Mais je digresse. Il y a bien plus important présentement.

- Toutefois, je tiens peut-être une piste pour le retrouver, continua-t-il en reprenant son intonation normale. Des rumeurs courent sur la présence d’un dragon blanc entre les murs de cette cité même … Mais vous le saviez déjà, n’est-ce pas ?...

Après tout, le grand blond avait avoué lui-même quelques minutes plus tôt qu’il recherchait un dragon. Certes, ce n’était que des bruits de couloir, or Kaze ne voulait prendre aucune chance. Il semblerait que c’était le cas de Xander aussi. Néanmoins, le frère de Saizo ne savait guère quelles informations le roi détenait et lesquelles il ignorait. Un débriefing s’imposait.

- Lord Xander. Selon ce que j’ai entendu, un individu - dont j’ignore encore l’identité – a vu un homme se transformer en dragon "blanc et bizarre" pour reprendre leurs termes. Selon d’autres sources, le dragon en question se cacherait dans les ruelles sombres de Cerulis, d’où ma présence en ce lieu. Celles-ci déclarent également que la créature dévorerait les passants, mais si je peux me permettre, milord, je crois que cette information est fausse … Enfin, j’ai cru comprendre que les citadins ne portent guère les polymorphes dans leur cœur. Cela pourrait compliquer les recherches. Milord.

Toujours à genoux (il n’allait quand même pas se relever sans ordres, non mais !), Kaze avait débité tout cela d’un air et ton solennels comme s’il venait de faire son rapport. Quoique c’était un peu le cas … Ou venait-il d’assommer Xander avec son pavé ? Il faut avouer que le shinobi n’était pas la personne la plus volubile du monde d’habitude … Or, il était question de son seigneur Corrin perdu en des terres hostiles. Honnêtement, malgré son visage calme, le pauvre vassal paniquait intérieurement, ce qui arrivait rarement. Il redoutait de retrouver son roi blessé ou pire encore … Plus vite ils le récupéreront, plus vite tout le monde sera soulagé !
Kaze
Métier : Vassal de Corrin
Messages : 17
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 14/7/2018, 12:49

[Hrp : Comme prévu j'ai repassé Corrin au féminin du coup ^^]

Si Kaze avait été contacté par la Déesse lui aussi, alors Xander craignait que bien plus de monde encore ne soit sur les terre de Gaïa. Laissant pour son plus grand désespoir Nohr derrière eux. À nouveau, il fut en proie au doute, avait-il eu tord de vouloir agir à tout prix pour sauver Nohr et à reprendre une fois de plus les armes ? Il était roi maintenant, pas prince. Il avait un trône a occuper, et l'on attendait des décisions de sa part. Il se sentait mauvais. Un mauvais roi qui n'avait pas assumé son devoir envers son peuple. Mais une fois de plus, il était inutile pour regretter ou non les erreurs, jurant alors contre lui même de s'être laissé un bref instant trop allé, il préféra se remettre dans la situation actuelle et son objectif. Et en ce moment, il était question de sa jeune sœur Corrin. Et si Kaze était là, c'était forcément pour ces raisons. S'il y a bien une chose que Xander reconnaissait au vassal de cette dernière, c'est son dévouement.

« Je vois. Ça me désole de voir que nous somme de plus nombreux coincés ici, mais je suppose que plus nous serons nombreux à chercher la source du mal, plus vite cela ira. »

Il valait mieux prendre les choses dans ce sens. Il était de toute façon certain que Corrin n'avait pas vu les choses autrement. Et il fallait bien lui reconnaître cet audace. Se frottant la nuque et se se raclant la gorge, le jeune roi prit l'initiative de calmer le jeu avec ce ninja un peu... ah. Il était certes un peu trop dur avec lui même, mais Xander n'était pas forcément le mieux placer pour le lui reprocher sur le fond.

« Allons Kaze, vous n'y êtes pour rien. Corrin est.. plutôt doué pour s'échapper de la vigilance des autres, et ceux depuis qu'elle est toute petite je dois avouer. Elle s'est certainement jeté tête baisé dans le portail jusqu'à Gaïa sans tergiverser d'avantage, c'est digne d'elle, quand il est question de sauver le monde. »

Il soupire avec un sourire affiché sur son visage. Des vieux souvenirs tout ça, de l'époque où Corrin était alors une princesse Nohrienne, et que tous le monde voyait les choses de cette façon. D'une certainement façon, ce bonheur d'époque lui manquait presque, mais les choses évoluent, et Corrin est maintenant apte à pouvoir se débrouiller par elle-même.

« Et puis, ne vous en faites pas, nous la retrouverons, elle est bien assez apte à se défendre d'elle-même. »

Et puis, peut-être n'était-elle pas loin. Cette histoire de dragon était à  prendre avec des pincettes, mais non moins cohérente avec l'apparence de celle qu'ils cherchaient. Il serait ravi de pouvoir l'héberger comme il l'avait fait pour Camilla après tout. Se frottant le menton, et entamant des allers retour inutile, le regard perdu sur les rues qu'il ne connaissait guère, le jeune homme semblait réfléchir après cet assommant mais non moins inutile rapport des choses qu'il savait déjà. Ainsi, ils avaient entendu exactement la même chose. Peut-être y avait-elle réellement un dragon dans ces rues. Cela lui semblait loufoque, voir trop beau pour être vrai, mais tout compte fait... En espérant que ce soit elle.

«  Hm... Nous avons entendu exactement la même chose. S'il s'agit de Corrin, les fait son exagéré, mais nous devons rester sur nos garde, rien ne dis qu'il n'est pas question d'une personne capable de se transformer ici aussi et dangereuse. »

Xander se retourna vers son partenaire, ils devaient collaborer, cela leur serait bien plus utile que de repartir chacun dans leur coin. Et là, le grand blond haussa les sourcils, l'air surpris devant le ninja aux cheveux vert. Mais. C'est qu'il était toujours agenouillé devant sa monture ! Bon sang !

« Kaze ! Relevez-vous voyons ! Inutile de tant de formalité, qui plus est, ma jument risque de vous attraper les cheveux si vous restez ainsi sous son nez ! »

C'est d'ailleurs ce qu'elle semblait chercher à faire. Peut-être la couleur verte lui rappelait les pâturages qui sait ? Ou simplement la monture s'avère être assez taquine quand elle reconnaît quelqu'un. S'il est difficile de se faire obéir et de la monter quand on est pas Xander ou un membre de sa famille, c'est un animal qui n'en reste pas moins sociable sur son entourage et les gens qui lui veulent du bien.

« Nous devons nous entraider. Vous êtes rapides et vifs, je compte sur votre vue depuis les hauteurs, il faut trouver des traces de ce dragon ! Et le neutraliser s'il s'agit là d'une créature dangereuse. »

Des traces de griffes ou écailles à défaut de la bête en elle même doivent certainement être visible non ?
Xander
Métier : Roi de Nohr
Messages : 145
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-