Demande de rps de La Dame du Lac

le 3/6/2018, 15:01

Hey o/

Azura est maintenant disponible pour rp !

Etant une vagabonde du royaume de Trithereon, je pense qu'elle pourra se retrouver à peu près partout, dans la mesure du raisonnable bien sûr ^^ (ne me demandez pas d'aller la faire "se promener" en haut d'une montagne, ça serait pas logique xD)
Par ailleurs, Azura aura bien plus de facilité à se retrouver près d'un point d'eau, que dans un endroit désertique ^^

J'avoue ne pas être très douée pour trouver des contextes, néanmoins, j'ai déjà l'idée de son premier rp en tête : son arrivée à Gaïa ^^ (en même temps... ça semble logique, maintenant que j'y pense... héhé... )

Si quelqu'un est intéressé pour faire ce rp, qu'il n'hésite pas à poster à la suite de cette demande, ou alors, à me contacter par mp o/ De même, si vous avez d'autres idées de contexte, n'hésitez pas

PS : Je pense me limiter à 2 ou 3 rps simultanés (hors rp event) avec Azura, pour éviter d'être submergée, et de me perdre dans la temporalité des rps
Azura
Métier : Conseillère de Corrin à Vallah / Vagabonde à Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

le 5/6/2018, 17:57

Salut Ô Dame du lac!

Mon petit Chrom ici présent aurait bien besoin lui aussi d'un petit RP d'introduction dans ce monde Alors pourquoi pas faire deux pierres d'un coup, et de faire un RP ensemble!

Je t'envoie les détails en MP à l'instant!
Chrom
Métier : Roi d'Ylisse

Revenir en haut Aller en bas