Un retour et une absence

le Mar 12 Juin - 13:49

Salut les gens!

Déjà, je m'excuse auprès de mes partenaires rps, j'ai disparu sans prévenir ( et longtemps   ).

J'ai été énormément occupée ces derniers mois (changement de taff, préparatif de voyage et tout), si j'ai pas prévenue c'est que à chaque fois je me disais ''cette fin de semaine je vais rp!'' et finalement je me disais ça chaque semaine sans en trouver le temps

Bref, je viens de répondre à mes rps sur Zéthos, ceux de Celina suivront dans la semaine (j'espère). Par contre, je sais que j'ai mis énormément de temps, j'ai vraiment horreur de faire attendre d'habitude en plus... Alors bon, si vous ne souhaitez plus continuer les rps en cours, je ne vais pas vous retenir, je peux très bien comprendre, vous pouvez faire des lasts postes et je ne vous en tiendrai bien sûr pas rigueur

Sinon je ne vais quand même pas prendre de nouveaux rps pour le moment, donc dès que j'aurai répondu avec Celina, je vais m'en tenir à répondre dans la semaine!

Prenez note par contre que je serai absente du 2 au 14 Juillet, car je serai sur Paris à ce moment et je ne compte bien sûr pas rp pendant mon voyage ^^

Voilà voilà, encore désolée et bisou les gens
Zéthos

Revenir en haut Aller en bas