SHION | Fallen into my web.

le 19/6/2018, 19:10

Shion

Surnom / Titre La Veuve Noire / Surnommée à juste raison "La Tortionnaire" par ses subalternes
Âge 31 ans
Sexe Féminin, à ne point en douter
Orientation sexuelle Hétérosexuelle, dans des relations dépourvues de romance
Corpulence Délicate, qui ne manque toutefois pas de formes
Signe(s) distinctif(s) Un grain de beauté au coin du menton, sur une peau particulièrement blafarde, une somptueuse broche à cheveux en fleur de lotus, une parure de dentelle noire rappelant une toile d'araignée ainsi qu'une pipe à tabac qui ne la quitte jamais
Royaume & monde d'origine Gaïa - Istus
Fonction Est à la tête d'un groupe de trafiquants de polymorphes
Classe Voleuse (Assassin visé)
Source de l'avatar Yotsuyu ▬ Final Fantasy XIV
Compétences

Ne vous laissez pas tromper par les apparences, ou vous exécuterez dès lors le premier pas de la danse infernale qui vous attend entre ses filets. Si cette aristocrate ne présente aucune disposition au combat, elle parvient à ses fins grâce à un arsenal en rupture avec les conventions établies. Usant de la comédie et de ses charmes comme nulle autre, elle empoisonne lentement ses victimes jusqu'à l'ivresse, l'occasion rêvée pour planter son dard dans leur échine, avant de se dissoudre dans l'obscurité avec son butin en poche, ne laissant sur son passage qu'un parfum aphrodisiaque.
N'espérez pas la prendre à revers de manière désinvolte pour autant, car elle dissimule au sein de ses habits bon nombre de dagues affûtées, sachant se montrer assez persuasive pour convaincre quiconque ose l'opposer.

Caractère & anecdotes

Sous la forme d'une liste d'adjectifs, de témoignages ou de descriptions plus sommaires, parlez-nous un peu du tempérament de votre personnage : colérique, réfléchi, timide, extravagant ? Quelles sont les valeurs qu'il honore quotidiennement ou ses convictions les plus profondes ? Et pourquoi pas partager quelques anecdotes amusantes sur ce dernier !

Histoire

Qui est votre personnage ? Parlez-nous de ses motivations pour le futur et des événements qui l'ont forgé et, s'il vient d'un autre monde, du dieu qui l'a choisi et des raisons possibles derrière ce choix (ambitions, rêves, valeurs).
Pas de minimum de lignes, mais nous vous encourageons à être le plus précis possible !

à propos de vous

Certains ont pu brièvement me rencontrer sous les traits d'Artemesia, une tentative du moins, et me voici de retour après une longue et soudaine disparation (pardonnez moooooiii ) Après réflexion, j'ai trouvé plus légitime de me réinscrire avec mon propre OC plutôt que de bloquer un prédéfini, important qui plus est, que je risque de ne pas pouvoir jouer correctement avec mes absences spontanées et mon rythme pas moins instable. En espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
Mis à part, j'entretiens encore et toujours le mystère 

Shion

Revenir en haut Aller en bas

le 21/6/2018, 14:03

Rebienvenue donc (si on veut)!

J'aime beaucoup ton avatar, même sans vraiment m'y connaître en Final Fantasy, et je crois que ça représente très bien ce que je peux voir de ta fiche pour le moment :)

Bonne chance pour celle-ci!
Chrom
Métier : Roi d'Ylisse

le 24/6/2018, 05:38

Salutation, belle dame d'Istus!

Bon retour aussi, accessoirement! J'aime bien le personnage qui se développe et je te souhaite bonne chance dans sa progression!

Sur un point plus concret, j'aimerais peut-être te proposer un lien quand tu auras terminé ta fiche. Ce n'est pas un secret que la compagnie de la gente féminine plaît à Esteban (et l'inverse est vrai également, en théorie). D'un autre côté, le jeune homme n'aspire qu'à combattre l'importation illégale d'animaux exotiques ahem, l'esclavagisme des laguz! Si Shion est assez sournoise, il serait peut-être même possible d'avoir les deux liens possibles qui s'entrecroisent, qu'en penses-tu?

Je te souhaites bonne chance et motivation pour continuer ta présentation!
Esteban
Métier : Ombre Blanche

le 26/6/2018, 20:30

Merci pour vos messages !
Heureuse de constater que le personnage plaît déjà bien que sa fiche soit à peine entamée, en espérant que la suite en fasse tout autant, ou mieux encore

Ce serait avec grand plaisir mon cher Esteban, l'idée m'intéresse ! Nous en rediscuterons plus en détails en privé ~
Shion

Contenu sponsorisé