Un vautour terrestre, moi j'appelle ça une autruche.

le 23/6/2018, 17:38

Kerjun



Surnom / Titre Vautour terrestre
Âge 19 ans et presque toutes ses dents
Sexe Masculin
Orientation sexuelle Bisexuel
Corpulence Finement musclé
Signe(s) distinctif(s) Il parle tout seul.
Royaume & monde d'origine Terra
Fonction Marchand
Classe Voleur
Source de l'avatar Kazuma de Konosuba
Compétences

Kerjun n'a jamais eu d'arme qu'il a gardé suffisamment longtemps pour qu'on parle de "maîtrise". Mais pour en avoir essayé un paquet, il sait qu'il est meilleur avec les armes légères. Les épées courtes, plus particulièrement. Mais n'ayant jamais suivi d'entraînement extrêmement rigoureux, on peut dire qu'il se contente d'agiter ce qui lui passe sous la main, sans réelle technique. Pourtant, le fait de ne pas vraiment s'attacher à ses armes peut se révéler être un réel avantage en situation de combat: Kerjun possède une capacité d'improvisation très impressionnante. Capable de tout à coup vous lancer son épée en pleine figure, ou lancer des projectiles divers comme des cailloux ou de la terre dans vos petits yeux.

Mais son atout le plus puissant est probablement sa vitesse. Kerjun est rapide, très rapide. Capable de courir bien plus vite que la normale, le vautour terrestre n'est cependant pas très bon en acrobaties, pour un voleur, ayant une très mauvaise détente. Il est capable, en situation de combat, de temps à autre adopter une posture extrêmement basse, presque à même le sol. Il peut ainsi tourner très vite autour des jambes de ses adversaires pour les faire tourner en bourrique. Cependant, un seul mauvais coup peut tout de suite mettre notre charognard hors-circuit. S'il ne fait pas le poids face à un adversaire vigilant et un tant soit peu expérimenté, sous-estimer Kerjun reste une grossière erreur.

Hors combat, il est à noter que Kerjun a du mal à lire les mots compliqués, peut atteindre une vitesse surprenante en tirant tout seul son petit chariot, et est très débrouillard, notamment en forêt.


Caractère & anecdotes

Opportuniste.
Kerjun ne pense souvent qu'à sa pomme. Pas par conviction personnelle profonde ou par haine des autres, mais juste parce qu'il a toujours fait comme ça. Que d'autres pâtissent de ses choix n'est pas vraiment son problème, et ne l'empêchera sûrement pas de dormir. Ce n'est pas un lâche ni un traître, c'est juste Kerjun.

Pieux.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Kerjun est très attaché à la déesse Terra. N'ayant eu ni de figure maternelle ni d'amis pendant son enfance, la déesse de la nature est vite devenue les deux. Il est conscient qu'elle ne l'écoute probablement pas, mais ayant eu besoin de parler à quelqu'un, il s'est maintenant habitué à cette présence. Il parle donc souvent à Terra, même en plein milieu d'une conversation avec un autre, et toujours à voix haute : "c'est pas parce que c'est une déesse qu'elle peut lire dans les pensées, idiot". Il lui arrive d'ailleurs d'interpréter des phénomènes naturels comme une forme de dialogue de Terra, mais plus par jeu qu'autre chose. Par contre, sa foi est bien réelle. Terra [...]


Histoire

Qui est votre personnage ? Parlez-nous de ses motivations pour le futur et des événements qui l'ont forgé et, s'il vient d'un autre monde, du dieu qui l'a choisi et des raisons possibles derrière ce choix (ambitions, rêves, valeurs).
Pas de minimum de lignes, mais nous vous encourageons à être le plus précis possible !



à propos de vous

Parlez-nous un peu de vous ? Votre âge, ce que vous faites dans la vie de tous les jours, si vous connaissez Fire Emblem et peut-être ce que vous pensez du forum (ce qui est à améliorer, ce que vous aimez, ce que vous détestez — euh enfin)... Ou ne dites rien, c'est comme vous le sentez. T_T


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-