Ce serait bien si les recherches portaient fruit... // Nero

le 14/7/2018, 07:45

Laslow avait vu Xander ! Il n'en revenait toujours pas. Il croyait que le fait qu'il voyagait dans le temps était en lien avec le fait qu'il n'avait déjà fait, mais apparement, pas du tout. Xander était ici aussi, et de ce qu'il avait compris, il n'était pas le seul présent. Laslow devait à tout prix savoir ce qu'il se passait ! Il était retourné avec sa troupe, mais peut-être qu'il ne pourrait plus chercher avec eux... il avait besoin de réponses. C'éait pour cela qu'il leur avait parlés pour être en mesure de saoir quoi faire. Il ne souhaitait pas les laisser tomber, après tout, ils étaient de gentilles personnes qui l'avaient aidés plus que tout. Il avait gentiment parlé avec eux et ils l'avaient informés qu'ils resteraient en Istus simplement, comme ça, Laslow pouvait faire toutes les recherches qu'il voulait et revenir vers eux. C'était un compromis très acceptable.

Il avait donc commencé simplement, mais les recherches ne menaient à rien... ses descriptions, pourtant bien claires pour lui, ne l'étaient pas pour les autres. Odin et Selena étaient facilement decriptables... non ? Il n'avait rien pour eux, donc simplement qu'ils étaient ailleurs, s'ils étaient ici bien sûr. Il soupira, un peu désespéré. Un moment après, il pensait que... si lui avait déjà voyagé dans les mondes, cela voulait dire qu'il y avait des chances que d'autres personnes aussi. Il avait directement pensé à sa mère ! Il devait la cherché et la retrouver... non, il était hors de question de se dire qu'il l'avait perdu une fois et qu'il n'avait aucune chance de la retrouver. Il espérait...

C'est donc comme cela qu'il continuait ses recherches. « Bonjour, savez-vous si une femme, danseuse et très gênée, est passée par ici... elle pourrait être prise pour ma soeur, on se ressemble. » Bien sûr qu'il ne dirait pas comme ça que c'était sa mère, ça ne l'aiderait jamais car elle avait environ le même âge que lui. À nouveau, toutes les recherches étaient inutiles. Il espérait mais cela ne donnait rien. C'est alors qu'il entendit deux personnes parler qu'une autre personne cherchait... il ne savait pas comment mais il se mit à chercher cette personne à son tour. Il avait des petites descriptions, mais chaque personne qu'i prenait pour lui ne l'était pas. Qui sait, peut-être que lui aussi se trouvait dans la même situation ? Il devait lui parler ! Il passa de longues minutes à chercher et il sembla trouver cette personne.

« Hey toi ! Salut ! J'ai.. entendu dire que tu cherchais quelqu'un ? »

______

« I can think of nothing worse than dying alone... »

Laslow s'exprime en #336699
Laslow
Age : 20
Métier : Vagabond
Messages : 33
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-