Un petit nouveau à la recherche d'expérience (Khaladan)

le 22/7/2018, 21:55

En tant que petit nouveau sans Xp, je me dis que chercher un copain de rp pourrait être sympa pour commencer. Et vu que je n'ai qu'un seul compte, je n'ai qu'un seul perso à vous proposer, le petit Khaladan dont voici la fiche http://fe-blessed-kingdom.forumactif.com/t677-khaladan-a-la-decouverte-du-monde.

Il est parti à la découverte du monde depuis chez ses parents donc peut potentiellement se trouver n'importe où à Oghma (sauf dans les grandes villes parce que ça il connaît) voir à Trithereon (mais pas au delà, il n'est pas parti depuis longtemps).

Concernant les idées de rp, Khaladan s'est récemment improvisé conteur et cherche à en apprendre plus sur la magie.... et sur tout le reste. Il s'est également enfui de chez lui, ce qui n'a que très peu plu à ses parents. Ce ne sont là que des idées en vrac que j'ai sur le perso, il est bien entendu possible d'en faire 10 000 autres.

Voilà eh ben si ça vous intéresse et que vous n'avez pas peur des débutants, venez, je ne mords pas et je connais une bonne recette de gâteau au chocolat^^.
Khaladan
Métier : Voyageur/conteur

Revenir en haut Aller en bas