Ike, le Héros de l'Aube {UC}

le 31/7/2018, 23:59

Ike, Héros de l'Aube



Surnom / Titre Héros de l’Aube.
Âge 20 ans.
Sexe Masculin.
Orientation sexuelle Potentiellement Hétérosexuel.
Corpulence Assez Musclé et Svelte.
Signe(s) distinctif(s) Ragnell, son épée, unique en son genre.
Royaume & monde d'origine Trithereon, originaire de Tellius.
Fonction Ancien Chef des Mercenaires de Greil et Héros de Crimea, il est partit en abandonnant tout grades.
Classe Mercenaire.
Source de l'avatar Ike de Fire Emblem : Path of Radiance et Radiant Dawn.
Compétences

Clin d’œil à la série, votre classe doit se rapprocher au maximum au profil de votre personnage, mais rien n'empêche un cavalier de combattre sans sa monture ou à un mage de savoir manier une dague. Chacun peut avoir plusieurs compétences liées ou non à sa classe. Qu'en est-il de votre personnage ? Est-il impulsif dans ses attaques ou extrêmement prudent ? Sait-il utiliser une hache avec autant d'adresse qu'un tome de feu, ou au contraire, est-il incapable de faire la différence entre un arc et une arbalète ? S'il ne sait pas se battre, peut-être est-il un forgeron expert ou un danseur hypnotisant ? À vous de faire preuve d'imagination tout en restant cohérent.


Caractère & anecdotes

Sous la forme d'une liste d'adjectifs, de témoignages ou de descriptions plus sommaires, parlez-nous un peu du tempérament de votre personnage : colérique, réfléchi, timide, extravagant ? Quelles sont les valeurs qu'il honore quotidiennement ou ses convictions les plus profondes ? Et pourquoi pas partager quelques anecdotes amusantes sur ce dernier !


Histoire

La guerre, nous en avons trop souffert.

Ma vie aurait pu être paradisiaque, agréable, sans histoire, mais les dieux en ont décidés autrement. Je suis né à  Gallia, de deux parents Beorcs, originaires de Daien. Aussi étrange que cela puisse paraître, je n’ai jamais connu Gallia ni les Laguz, j’en ai perdu la mémoire, j’ignorais tout bonnement l’existence d’un tel pays. Ainsi, je me pensais natif de Crimea. Je ne me rappelais pas de ma mère à cette époque, elle était absente de ma vie.

J’ai vécu avec mon père, Greil. Il était plus qu’un père à mes yeux, il était mon modèle. Je faisais partie de sa troupe de Mercenaire, les Mercenaires de Greil et bien que je n’étais qu’une jeune recrue, je faisais tout pour le mériter. Mais la guerre éclata et mon père devint plus sévère avec moi. Il voulait que je me surpasse, que je le surpasse.

Alors que la guerre faisait rage, un chevalier vêtu d’une armure noire se présenta face à Greil. Lorsque j’arrivais, j’observais la scène sans pouvoir faire grand chose. Il jeta une épée aux pieds de mon père et annonça qu’il voulait affronter Gawain. Mon père répliqua qu’il avait abandonné ce nom et livra un combat avec sa hache contre le chevalier noir.

Ce soir-là, je devins complètement orphelin.

Je m’enfuyais avec le corps de mon père et l’épée que nous avait laissé le Chevalier noir. Il n’avait plus aucun espoir, je ne sais même pas pourquoi je trainais le corps sans vie de mon père, et pourtant je le faisais. Mon père partit en laissant ses enfants seuls, vide de toutes familles, en laissant l’une de ses sujets dans un amour qu’elle ne recevra jamais.

Les Mercenaires de Greil se devaient de trouver un nouveau chef et je fus désigné, au déplaisir de deux des membres qui décidèrent de partir. J’étais bien trop inexpérimenté à leurs yeux et trop inférieur à leur talent, ils ne voulaient pas d’un jeune comme moi comme chef.

Mais je ne devais pas me lamenter, les autres comptaient sur moi, je me devais d’y arriver.

Nous partîmes alors à Gallia afin de trouver l’aide des Laguz félins. Bien que le roi ne put nous donner ce dont on avait besoin, nous trouvâmes trois nouveaux comparses : deux chats et un tigre motivés à nous aider contre cette guerre. Nous ne limitons pas qu’à eux, proposant notre aide à Elincya, héritière du trône, nous trouvions d’autre alliés que nous aidions en chemin. Daein était une menace qui détruisait Crimea et fort heureusement pour nous Begnion fini par intervenir pour nous aider.

Levant l’armée de Libération de Crimea dont je fus le leader, nous marchâmes vers Ashnard afin de mettre fin à sa tyrannie. Armée du vestige de mon père, de Ragnell, j'affronta mes ennemis dont le tueur de Greil, le Chevalier Noir. J’étais plus que déterminé et laissa cet assassin mourir dans l’effondrement du château de Nadros, où nous avions combattus. Tous ensemble, nous allions voir alors Ashnard afin de mettre fin à son règne de terreur et sa vie.

Quand la guerre termina, je rendis Ragnell et finis par partir avec les mercenaires en restant le plus discret possible, afin de nous éloigner de la guerre en ne faisant que de petits travaux de droite à gauche pour survivre.

Du moins ce fut notre objectif jusqu’à ce que nous apprenions que la reine Elincya avait des problèmes et nous dûmes intervenir pour sauver l’une de ses amies d’une puérils exécution publique… 3 ans après la mort du roi Ashnard.

Nous voulurent retourner aux jours paisibles mais Ranulf nous retrouva, inquiet : les Laguzs avaient formés une alliance et désiraient faire la guerre à Begnion en raison du massacre des Hérons ayant eu lieu peu avant ma naissance. L’esclavage présent en Begnion et le fait que les messagers de l’alliance ne revenaient jamais prouvent que tout ceci était de leur faute.

Je ne voulais pas intervenir à l’origine, mais je ne pouvais pas laisser tomber mes amis.

Ils avaient besoin de notre aide, mais aussi de la stratégie, je savais que je pouvais compter sur Soren, malgré sa méfiance extrême envers les Laguzs, pour nous aider à remporter cette guerre. La guerre fut assez simple au début, mais il a fallu que le général de Begnion, Zelgius, intervienne pour que celle-ci devint bien plus compliquée et difficile. Nos stratégies tombées à l’eau par une trahison et le peuple faucon massacré, nous dûmes nous résigner à faire marche arrière.

Poursuivit par une féroce armée, prendre des risques était notre seul choix de survie.

Sur le chemin du retour, nous purent nous reposer à Gallia alors que Begnion marcha sur les terres de Crimea, le conflit fut inévitable à la frontière des deux nations, et pourtant Elincya s’interposa de la manière la plus pacifique possible : en déposant son épée au sol et demandant aux deux armées de se battre ailleurs.

Begnion agit avec horreur et tenta de tuer Elincya.

Il nous fallait intervenir pour la sauver, accompagné de l’escorte d’Elincya. Ce fut après ce combat que Sanaki, l’impératrice, fini par faire son apparition, dévoilant la surpercherie des Sénateurs. Réunissant une partie de l’armée de Begnion, Crimea et l’Alliance des Laguzs, Sanaki comptait bien récupérer son pays. Elle me forças à prendre la tête de cette armée, je n'accepta qu’à contre coeur en récupérant Ragnell.

Marchant vers Begnion, c’est contre toute attente que Daein qui c’était relevé depuis la défaite d’Ashnard nous affronta. C’est à ce moment que je me rendis compte que mon plus grand ennemi, celui qui avait tué mon père, le chevalier noir, était encore en vie, servant Daein et leur étrange général : Micaiah.

La guerre qui opposa toutes les factions, où même un Laguz Dragon, pourtant un peuple refusant la guerre, intervenu à cette guerre provoqua ce que nous craignions le plus : le réveil de la déesse du chaos, Yune. Un jugement divin se produisit et tout le monde, hormis quelques rares personnes et ceux qui étaient enfermés chez eux au moment du flash lumineux, fut changé en pierre. J’ai été effarouché par la scène, mais je ne devais pas le rester, autrement personne ne redeviendra normal.

Yune prit le contrôle de Micaiah et nous expliqua qu’elle n’était pas celle qui avait jugée, qu’il s’agissait de la déesse de l’ordre, Ashera, qui avait tout détruit. Pire encore, Ashera avait prononcé son jugement alors que Yune avait été réveillée par un Galdr, que par conséquence elles se devaient de décider entre elles le jugement des humains.

Nous partirent pour la Tour Sacrée afin de pouvoir discuter avec Ashera, la convaincre d’arrêter son jugement, non sans devoir affronter des personnes qu’elle envoyait pour nous arrêter.

C’est dans cette tour que nous nous retrouvâmes face à mon pire ennemi, dans cette tour que je pus enfin venger mon père. Nous apprîmes qui était celui qui avait tout manigancé : Sephiran, et ce n’est qu’après l’avoir vaincu que nous purent enfin tenter de faire entendre raison Ashera, par la force et grâce à la bénédiction de Yune.

Quand la guerre fut terminée et tout le monde redevenu de chair et d’os, je ne pus rester avec les mercenaires. Je partis avec Soren loin de Tellius, dans l’envie de voyager et afin de réfléchir encore à ce que j’avais vécu. Moi qui me pensait fils de Crimea, j’avais vu mon père céder à la folie en touchant le médaillon dans lequel dormait Yune, je l’avais vu tuer ma mère qui tentait tout pour l’arrêter, et j’ai préféré tout oublié pour ne plus jamais m’en rappeler.

Profitant d’une nuit autour d’un feu de camp avec mon ami depuis très longtemps, Soren, je ne me doutais pas qu’à peine je fermerais les yeux qu’un portail apparaîtrait pour m’aspirer, me séparant complètement de mon ami de toujours. Seul dans ce nouveau lieu, ayant très bien comprit que ce monde avait besoin de mon aide, je restais agacé d’être, encore une fois, coincé dans une guerre dont je ne veux pas forcément participer.

Marchant seul sur les terres de ce vilain dieu, je cherche la raison de ma venue et je n’hésiterais pas à aider ceux dans le monde : cachant la sensation amère d’être complètement seul et sans mes alliés de toujours.



à propos de vous

“rien, c'est comme vous le sentez. T_T”


Ike
Age : 21
Métier : Héros Errant.
Messages : 4
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8/2018, 02:50

Hey hey, je vais donc me permettre d'avoir l'honneur de te souhaiter la bienvenue parmis nous ? Soren n'est pas encore passé te saluer ? Han ~

Et ne t'en fais pas, tu ne seras pas venu en ce monde pour souffrir ! Enfin... Sauf si tu finis dans les montagnes de Thritéréon. La nuit avec la neige les tempêtes les bestioles et tout... Essayé et pas approuvé ;;
Bon courage pour ta fiche, héros d'un autre monde ~
Daraen
Métier : Entre aventurière et mercenaire ~
Messages : 21
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8/2018, 04:04

J'aime la nouvelle coupe de cheveux: Superbe couleur! L'armée des MC aux cheveux bleus s’agrandit!

Bienvenue Ike! Et bonne chance pour le reste de ta fiche! Je suppose que quelqu'un a réussit à te convaincre de jouer le personnage...

"Potentiellement Hétérosexuel."

Mmmmmmhhhh...

Chrom
Age : 25
Métier : Roi d'Ylisse
Messages : 36
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8/2018, 10:24

ikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bienvenue
*s’accroche à Ike*
Soren
Age : 28
Métier : tactitien de ike
Messages : 55
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8/2018, 11:07

Salut à toi homme de bon goût (même si tu n'as pas divulgué d'informations sur toi, je le devine au vu du personnage), et bienvenue, en espérant voir rapidement Ike rp (et en lui souhaitant bonne chance avec Soren....^^)
Khaladan
Age : 18
Métier : Voyageur/conteur
Messages : 23
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8/2018, 11:56

Dommage, j'aurai pu avoir une petite soeur... mais à la place, Soren a l'amour de sa vie ^^

Donc, Bienvenu en tant qu'Ike et bon courage pour les rp :D
Khadga
Le Palasaint
Métier : Vassal du prince Mikhaïl
Messages : 63
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 1/8/2018, 12:03

Bienvenue de façon officiel alors ^^
En espérant qu'on se croisera en rp! :3
Anori
Age : 21
Métier : Larbin du larbin
Messages : 61
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-