Vos avis et suggestions

le 2/8/2018, 14:52

Vos avis et suggestions !

Bonjour population de BK !

Comme vous le savez sans doute, une grande MàJ se prépare sur le forum. Pour que la MàJ soit agréable pour tous, nous ouvrons ce post dans le but de prendre vos suggestions sur ce qui pourrait être fait sur le forum,  sur ce qui rendrait la vie plus facile, par exemple. Ou simplement des envies que vous avez et qui pourrait être intéressantes à ajouter. De plus, si vous souhaitez voir des nouveaux détailsou  informations manquantes dans les annexes, c'est le moment pour en parler.

Cela peut être des idées d'animation CB, une nouvelle section RP, une nouvelle idée de gain à la boutique, etc. Évidemment, nous ne pouvons pas tout appliquer, mais nous prendrons en considération tous les commentaires et les suggestions.

N'hésitez pas à répondre à la suite de ce message. Merci de l'aide et de votre soutien !

L'quipe administrative.

______

« I don't pick fights I can't win. »

Ephraim s'exprime en #009999
Ephraim
Lord de la restauration
Métier : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

le 2/8/2018, 15:33

Coucou ! Tout d'abord merci pour le travail que vous fournissez, c'est cool.

J'ai une petite suggestion, si ce n'est pas déjà dans vos projets, qui est celle de mettre des fonds personnalisés pour chaque sous forum. Alors il me semble que c'est quelque chose d'assez laborieux à faire, du moins de ce qu'on m'a dit, du coup je ne demande pas un fond pour chaque recoin d'istus et pallas. Mais au moins un fond pour chaque pays serait bien sympathique je trouve ! Histoire de remplacer ce blanc tristounet.

Voilà c'est juste une petite demande, le forum est déjà très bien et le sera encore plus à l'avenir je l'espère ! A vous de décider, dans tous les cas bon courage et merci pour ce que vous faites.
Invité
Invité

le 2/8/2018, 18:03

À mon tour! Mes propositions sont davantage en lien avec le contexte et l'univers du forum.

• J'aimerais voir des festivals dans les différents royaumes! Avoir un calendrier d'événements,  qui permettrait de créer des "events" un peu chaque mois sans avoir besoin de l'intervention du staff, offrirait des opportunités RP aux joueurs.

• Le Festival de Musique d'Istus, qui a lieu durant le mois de septembre, célébrant les talents des musiciens. Les joueurs pourront se croiser lors d'une représentation ou bien discuter de leurs goûts musicaux!
    • Les Jeux de Pallas, où des combattants s'affrontent dans l'arène pour divertir les foules, qui a lieu durant l'hiver. Que ce soit comme gladiateurs ou comme spectateurs, les joueurs pourront vivre des moments d'actions lors des combats.
    • La Fête Estival de Sonis, qui célèbre le début des vacances pour les étudiants de l'Académie. Ils pourront ainsi aller voyager un peu dans Gaïa ou bien en profiter pour boire un peu.
    • La Journée des Libérations, une festivité provenant à l'origine de Dulbeon, elle célèbre la fin d'une bataille où les Laguz ont réussis à se libérer de leurs maîtres esclaves, il y a de cela des centaines d'années. C'est un moment de célébration et d'acclamation pour les Laguz. Malheureusement, Istus ne célèbre pas cette fête, punissant ceux qui la mentionne et tentant de la passer sous silence au profit de la Fête du Roi.

Les joueurs pourraient ainsi créer des RPs durant la période des festivités et permettrait d'en connaître un peu davantage sur les différentes cultures de Gaïa.

• Même si l'annexe III donne de très bonnes informations sur les royaumes, j'aimerais pouvoir en savoir encore plus sur les différentes régions du forum. L'aspect qui manque le plus de détails, selon moi, sont les différents rôles dans les royaumes, ainsi que sur les dirigeants de ceux-ci.

• Il y a un manque de pirates.

Voilà! J'espère que ça vous donne peut-être des idées, ou peut-être que les autres joueurs qui passeront ici auront un peu d'inspiration pour leur prochain RP! Néanmoins, l'idée générale derrière tout ça est que je veux en apprendre davantage sur l'univers du forum    Ce qui veut dire que vous faites un bon travail pour le rendre intéressant.
Flora
Métier : Domestique

le 7/8/2018, 16:42

Ya-hou ! Prendre des suggestions, c'est une chouette initiative. Vwala les miennes:

-De même que Flora, je trouve qu'il manque d'informations sur l'univers du forum. Le fait de ne pas avoir, notamment, de fiches prédefs sur les dirigeants est très handicapant, notamment pour mon personnage qui est censé travailler régulièrement avec le roi de Pallas, par exemple. Quels sont les rêves des puissants, leur histoire, leurs ambitions, leur caractère ? Ces informations manquent :/

-Du même genre, on a pas vraiment d'infos précises sur l'histoire du royaume, ses guerres, son histoire diplomatique, etc. Ce serait chouette que ce soit posé quelque part o:

Vwala vwala, encore merci de prendre des suggestions o/
Locuste
Métier : Stratège du Roi

Contenu sponsorisé