Grand recensement de l'été

le 29/8/2018, 00:12

Le recensement est clôturé.
Le tri sera fait sous peu et merci à tous ceux qui restent parmi nous !

Puisque Lucina a eu la bonne idée de poster ici au lieu de faire une annonce, vous pouvez lui laisser un petit mot pour ceux qui le veulent ! Les recensements postés après ce message ne seront pas pris en compte.

Et arrêtes de me materner, Luci ! èé
Bon vent et tu manqueras quand même un peu même si tu étais presque plus là. Merci pour ce que tu as fait. Merci d'avoir fait naître BK avec nos deux autres fondatrices et... Je dois dire que je te déteste sinon c'est trop sentimental.
Bonne chance pour l'IRL !

______

loyalty isn't earned
it's bought.

Shalendra ment en #F08080.
Music theme :
Shalendra
Voice of the Goddess

Revenir en haut Aller en bas

le 29/8/2018, 00:43

*saute au cou de Lucina et la câline fort*

Je suis hyper triste que tu partes, surtout que je n'ai pas eu le temps de rp avec, alors que Lucina est mon perso féminin de FE que je préfère :( Comme l'a dit Dawn, merci d'avoir fait naître ce magnifique forum, on va tout faire pour qu'il continue de grandir. J'espère que tu auras une magnifique vit irl et que tu penseras à nous de temps en temps.

*te fais un dernier gros bisou, avant de te lâcher*
Kaito
Métier : Mercenaire

le 29/8/2018, 00:44

Au revoir Lucina,
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaître, mais un départ est toujours triste
Quoi qu'il en soit, merci pour tout ce que tu as fais et bonne continuation pour toi!
Anori
Métier : Larbin du larbin

le 29/8/2018, 02:36

Lucici'
Même si on s'est pas énormément parlé, tu va me manquer. Je te souhaite bonne continuation pour la suite *câlin*
Celina
Métier : Éleveuse de chevaux

le 29/8/2018, 07:58

Je m'en doutais mais. C'est triste quand même :,( ma fille que vais je devenir sans un de mes enfants ?
Je le souhaite plein de courage et une bonne continuation à toi ! Et des bisous d'un papa poule
Xander
Métier : Roi de Nohr

le 30/8/2018, 21:34

J'aurais bien aimé pouvoir te connaitre ! C'est domage de te de te voir partir ! Bonne continuation en tout cas et merci pour ce sympathique et joli forum !!!
Soren
Grumpy Mage
Métier : tactitien de ike

le 3/9/2018, 22:16

Mince j'arrive après la bataille D:

C'est dommage que tu partes Luci T^T mais bon, ton départ est parfaitement compréhensible et j'espère que tu t'en sortira :D Tu as tout mon soutiens Et comme tout le monde je te souhaite un bon courage pour la suite ♥️ *envoie plein de bisous et des ondes positifs *
Leonnard
Métier : Chevalier royal d'Itsus

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2