Sel et poivre dans un désert [Pv Soren]

le 2/9/2018, 16:00

Sel et poivre dans un désert
La chaleur, tu n’aurais jamais pensé qu’un ennemi aussi redoutable peut être la création de dieu. Faut dire que tu viens d’un pays si frais, tempéré et très agréable pour les champs. C’est un grand choc des cultures en ce moment même, toi qui connait champs vert et fleuri, te voilà devant une terre désolée qui semble souffrir. Bien que tu penses ne pas apprécier ce pays, tu lui laisses un peu de chance, après tout il y a peut être des merveilles caché dans ce pays ? Tu es bien gentille Mipha. Faut dire que depuis que tu as quitté ta ferme en compagnie du chevalier, tu redécouvre la curiosité des voyages. Faut dire qu’avant tu suivais ton ancien patron dans ses voyages commercial, et maintenant c’est une quête. Ce n’est pas la même chose, pourtant, tu retrouves peu à peu l’envie de découvrir coutume et paysage de chaque pays.

Même si là, c’est assez dur car le peu de gens que tu as entendu avant de passer la frontière, c’était des plaintes sur la chaleur. Donc par précaution, tu avais remplit les gourdes d’eau, espérant avoir ce qu’il faut le temps du voyage. C’est avec un peu de stress que tu avais pénétré cette terre aride. Et le mot n’est pas assez fort pour dire qu’il fait très chaud, tu n’as jamais eu aussi chaud de ta vie, tu as presque l’impression de cuire comme un steack. Tu as peur de boire trop et ne pas avoir assez. Il y a très peu d’accroche au niveau du paysage, rien de bien transcendant où se raccrocher, c’est bien dommage. C’est avec un peu d’ennuie et de bavardage presque inexistant pour cause de chaleur que vous voyagez. Tu commences à te dire que tu as terriblement envie d’enlever tes vêtement, mais tu vas juste cramé encore plus, puis pour le respect de ton compagnon de voyage… Le nudisme n’est pas encore bien vu dans les pays.

Après un long voyage plein d’ennuie, vous faites une halte dans une petit village, où la culture se fait avec beaucoup de mal, pour dire tu as en ce moment même pitié pour une pied de tomate qui souffre en plein milieu d’autre plante qui lutte. Enfin, pour le moment, vous placez vos chevaux proche d’un point d’eau, avant de vous placer dans une petite auberge de route, bien que t’empresse de vite ressortir dehors, bien qu’on te rappel de prendre ton épée, on sait jamais soi-disant. Tu n’as pas encore l’habitude de devoir te méfier de n’importe qui. Te voilà donc en plein centre de ce village non loin de la capital, mais assez pour être dit village paumé. Avançant un peu partout, tu vois quelques échoppes qui lutte contre le chaud du pays. Tu vois que la taverne est très prisée par les habitant, une bonne boisson sa rafraichit !  C’est aussi l’endroit le plus intéressant pour toi, pour des informations. Rentrant un peu curieuse, tu entends beaucoup bavasser dans tous les coins. Ne sachant pas vraiment vers qui te tourner, tu prends juste une choppe que tu bois comme un petit lait, il est vrai que t’avais l’habitude de boire avec les fermier après le travail, donc c’est pas un verre qui va te mettre sous la table.

Ce qui attire un peu l’attention sur toi, étant donné que tu fais vraiment touriste avec ta tenue et surtout que cela semble être un village de passage, donc tu attires vite l’attention, bien que tu te méfiais un peu des possible main baladeuse de tes poches. Avec un peu de gorgée descendu, tu arrives à discuter un peu avec les gens du coin, parlant de tout et rien. Bien que tu entends beaucoup de plainte au sujet de bandit, y en a partout hélas. Tu connais bien ça les voleurs, beaucoup avait des vues sur vos fermes, donc forcément, tu te confrontais beaucoup avec eux.

Pourtant y a un gars au cheveux bleu qui nous a beaucoup aidé, on lui donnait beaucoup pour nous remercier, il était bien brave ! On l’a pas revus depuis un petit bout de temps, j’espère qu’il ne lui ai rien arrivé.

Un homme au cheveu bleu ? Beaucoup en parle avec beaucoup de bien. Cela semble être un héros dans ce petit patelin, c’est bien qu’ils ont quelqu’un pour les aider. Bien que l’inquiétude semble peser un peu, sur le coup tu te dis qu’il est peut être perdu, ou alors pire ? Tu ne sais pas vraiment, tu viens juste d’arriver. Quittant alors la taverne pour avancer un peu pour peut être rentrer ou alors te perdre ici ? Ton regard gris se balance de tous les côté, voyant alors une touffe bleu se balader plus loin remettant sa capuche, il semble quitter le village ? Il portait une épée, comme on te l'avait si bien décrit.  Tu tiques un peu voulant comprendre ce qu’il fait là alors que le monde s’inquiète, commençant à vouloir le suivre.

Pourtant, tu es bien vite stoppé, percutant alors que tu avais accéléré le pas un objet qui maintenant une petite échoppe, faisant tomber alors le draps qui sert de protection au terrible soleil sur les clients… Fallait ça tout de suite, te fourvoyant d’excuse en tout genre, tu essaies d’aider comme tu peux en soupirant, bien qu’alors tu essaies d’aider, tu fais alors tomber quelques parchemins au sol… Le vendeur rouspette beaucoup en disant que tu es bien maladroite pour une épéiste.


Excusez moi, je suivais l’homme au cheveux bleu, je suis un peu troublé…”

Il est vrai qu’il occupe beaucoup tes pensées, tu ne comprends pas vraiment le pourquoi du comment. Mais là tout de suite, tu dois réparer tes bêtises…Tu es humble, tu ne peux pas partir en courant en disant que tu poursuis une personne, enfin si… Mais ce n’est clairement pas ton genre.


Mipha
Métier : Fermière
Messages : 35
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 16/9/2018, 10:27

Chaud… Encore une fois.. La chaleur était presque insupportable pour notre jeune mage, pourtant les couches de sa robe de mage le protéger un peu, la capuche qu'il avait mit sur sa tête aussi, mais la chaleur restait écrasante et même Soren avait du mal à rassembler ses idées. Ce jour-là.. Soren avait une mission, les gens qui l'employaient, lui avait demandé d'aller chercher un livre assez rare dans un village non loin. Les gens ici étaient loin d'être idiots, ils avaient rapidement remarqué les capacités de mage du jeune homme et le fait qu'il soit un marqué aussi… Il était donc le mieux placé pour cette mission. Et oui.. il était un mage assez doué… si on l'attaquait, il était nettement en mesure de rendre et de se débarrasser de quelconques voleurs, au contraire, si jamais il était tué, personne n'aurait de peine… Après tout, il n'était qu'un marqué et il était loin d'être le plus agréable.

Ce jour-là, il était donc en train de marchandé afin d'avoir le meilleur prix possible, bien que ce ne soit pas un travail pour les mercenaires de Greil, il tenait à faire son travail correctement... Bien se placer était important en cas de besoin. Il venait d'acheter le livre à un prix assez bas, l'échoppe juste à côtés de celle ou Soren était s'effondra, une jeune femme venait de tout démolir en se cognant pile poil au mauvais endroit, les gens en dessous se mirent à râler... Il y avait quand même des gens pas très doué… Cette histoire aurait pu s'arrêter là, mais Soren entendis la jeune fille parler du fait qu'elle était en train de suivre un homme aux cheveux bleus… Le cœur du stratège s'emballa et si c'était Ike ? Peut-être qu'il n'aurait pas à chercher tant que ça… En tout cas, il ne pouvait pas rater cette occasion de savoir si c'était Ike. Il se planta donc devant la jeune inconnue et lui demanda :

Vous avez vu un homme avec des cheveux bleus ? Comment était il ? Par où est il allé ?


Il devait absolument savoir si c'était Ike, au risque d'être déçu… Il se calma doucement, si la fille était assez intelligente, elle comprendrait que Soren était lui aussi à la recherche d'un homme avec des cheveux bleus. Le cœur de Soren se mt à battre plus fort au fur et à mesure que l'espoir inondait son cœur. Ce soir, il allait pouvoir peut-être, être à nouveau aux côtés de Ike, il n'aurait plus rien à craindre… La vie allait peut-être enfin reprendre le cours normal des choses… Il fixait donc l'inconnue de son regard froid, attendant une réponse de sa part.
Soren
Grumpy Mage
Age : 28
Métier : tactitien de ike
Messages : 85
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-