Y a pas que des ours en forêt

le 8/10/2018, 22:47




image
Y a pas que des ours en forêt

Je suis seul au mooonde


Malo

Takumi
1
er

Retrouver un repère, c’est assez dur dans un monde que tu ne connais pas. Pourtant, tu as entendus des rumeurs, ce genre de chose qu’on apporte peu d’importance. Levant les yeux vers les porteur de rumeurs, tu entends parler d’un homme au la chevelure blonde en armure noire et d’une épée plutôt mystiquE. Un gars de là-bas qui lui a dit, qu’il a aidé des fermiers en détresse et semble ne pas bouger de là bas pour le moment. Cela serait peut être trop beau, bien que le fait qu’il est appuyé qu’une magnifique jument noire l’accompagne et une demoiselle au cheveux blanc, sûrement Corrin ! Tes espoirs se réveil encore plus sur cette parole. Tu abordes alors le pauvre homme qui parlait de la pluie et du beau temps pour savoir où il a vu cette personne. Bien que tu ne connais rien du pays, le nom du pays ne te dis rien du tout. Soupirant, tu demandes une carte ou de quoi indiquer ce pays. Faut dire que peu de gens ne connais pas le pays, tu attires bien vite l’attention, ce qui ne te plaît pas du tout, claquant de la langue, tu repars bien vite d’où tu viens. Les regards des gens qui jugent, tu détestes ça, mais au moins tu es partie avec un peu d’information.

Tu compris alors que c’est une pays un peu plus vert, bourré de Laguz, chose que tu n’as pas vraiment vu dans le pays, enfin pour le moment, peut être qu’il se cache ? Ou tout simplement, tu n’es pas assez curieux ou peu chanceux de n’en avoir pas du tout croisé. Mais pas le temps pour chercher des choses que tu ne connais pas, tu dois retrouver ceux que tu connais, pour mettre au point un plan, ou juste te sentir rassuré de ne pas être seul, c’est presque adorable. Bien sûr, tu n’as pas eu de mal à trouver un bateau pour te mener au pays, bien qu’il faut prendre ton mal en patience, après tout si c’est bien Xander, tu espères juste qu’il est resté sur place est qu’il n’a pas décidé de partir au moment où tu as eu l’info, cela serait un pas de chance.

Posant enfin le pied à terre, remettant ton arc correctement, tu balances ton regard dans tous les sens, cherchant quelques chose de reconnaissable, mais rien de bien transcendant, tu ne serais pas déjà entrain de t’agacer pour rien ? Tu savais bien que tu n’allais pas de suite trouver ce que tu cherches, cela serait trop facile, toi qui aime bien les défis, te voilà bien servis. Bien sûr, tu n’as même pas le droit à un indice.  Il faut donc bien commencer par quelque chose, alors c’est en resserrant tes cheveux que tu découvre le pays de Terra, enfin, une ville, mais c’est déjà beaucoup. Dubleon est pleine de vie, tu ne sens aucune tension dans les environs, cela te fait presque penser à chez toi, bien qu’on soit bien loin du style d'architecture, mais la mentalité s’en rapproche beaucoup. Les stands de nourriture sont bondé de fruit et légumes délicieux, cela te donne presque faim, oubliant ne serait-ce qu’une instant ta quête et l’envie de manger locale.

Non, ne nous arrêtons pas en si bon chemin."

Te voilà entrain de parler tout seul ? Tu te sens si seul que ça ? Faut dire qu’avant tu as pris l’habitude d’être accompagné par deux personnes qui allait là où tu allais, cela te fait un peu bizarre… Enfin, tu n’es pas non plus à l’agonie, tu peux très bien te débrouiller tout seul ! Bien que tu apprends plus que la personne que tu cherches se trouve en dehors des murs de la ville… Il ne te facilite rien du tout c’est North ! Ahem.

Prenant DONC, le chemin pour aller vers les fermes, tu gromelles un peu dans ta barbe d’imberbe, te disant que c’est une quête pleine d'embuches. Mais alors que tu es bien partie dans ta quête, un petit détail arrive pour te stopper assez rapidement. Une voix féminine qui s’approche de toi l’air de rien.

“Jeune homme, tu sembles aptes au combat ! Peux tu m’aider ?
-Hum?
-Mon enfant est partie en forêt cela fait une journée qu’il n’est pas revenu…”

Ton regard blasé qui s’affiche, c’est maintenant que cette femme s’inquiète ? Faut croire que la chasse est très importante pour le pays, donc on s’inquiète peu ? Soupirant, tu regardes cette femme qui montre beaucoup de détresse dans son regard, n’arrivant pas vraiment à dire non, tu parles juste de jeter un coup d’oeil, mais tu ne veux pas offrir trop d’espoir à cette femme, après tout la forêt est un lieu dangereux. Alors tu te détournes de ton objectif, ou peut être un petit espoir, après tout Xander chasse aussi ? Tu en sais pas vraiment si c’est ton instinct qui parle ou juste l’envie d’aider une femme. Te voilà dans cette forêt plutôt dense, un peu perdu, tu ne sais pas vraiment où aller, cherchant une personne que tu ne connais même pas. Cela t’agace encore plus, claquant pour une éniénme fois ta langue contre ton palais. Tu regardes partout en te demandant combien de temps cela va prendre.

“Y a quelqu’un ?

Un cri de désespoir ? Faut dire que tu ne sais pas vraiment comment faire pour trouver une personne dans autant de végétation. Au moindre bruit tu dégaines ton arc, tu te méfies de tout, le moindre bruit peut être fatal.


@Shaynee sur Epicode

hrp // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Takumi
Messages : 14
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le 12/10/2018, 22:14

Les bois de Terra… Un dédale naturel, mieux valait être préparé, si vous vous lancer dans ce terrible ensemble… Et qu’on soit clair, cela arrivait que parfois, vous entrez ainsi et qu’on ne vous retrouve jamais. C’est triste non ? Que voulez-vous ? Un bois, une forêt, cela pouvait parfois être plus dangereux qu’un désert ou des montagnes. Pourquoi cela ? Au moins, il est vrai qu’on peut mentionner que contrairement à ses deux premiers, disons qu’il y a l’avantage que le climat n’est pas trop contre vous… Mais combien de personnes partaient dans ces lieux en pensant qu’il n’y avait aucun risques ? Beaucoup, énormément de personnes même. Que risque-t-on dans une forêt ? Bah rien bien sûr ! Je veux dire, c’est une forêt ! Un lieu où tout ce qu’on risque, c’est de marcher sur un hérisson ! Et encore, le hérisson risque ainsi plus dans cette situation, que votre intégrité physique…

Alors, vous allez sans doute me demander : Bien Romain. Si la forêt peut être dangereuse, que craint-on ? Et bien, d’abord, c’est de se perdre. Dans une forêt, très vite, tout peut se ressembler. Beaucoup de forêt se balise de nos jours, mais pas ici… Et autre point ainsi : c’est ça qui a donné tout les mythes de bois perdus, qui plus tard, donneront ces niveaux qu’on aime tant dans les jeux vidéos, c’est fameux niveaux où tu dois suivre le thème de Saria et… Oui, bon d’accord, je suis pas dans le bon univers… Alors on peut citer cette partie de l’île des Yoshi dans Super Mario World quand… Quoi ? Toujours pas le bon ? Bref, voilà, vous m’avez bien compris maintenant : les forêts, le premier ennemi pouvait être la forêt en elle-même. Tout se ressemblait, et on pouvait presque avoir l’impression que c’était fait exprès par les bois pour te piéger à jamais…

Mais si la forêt en elle-même est dangereuse, ce qu’on peut trouver dedans l’est aussi. Et ouais ! Cela dépends bien entendu des forêts mais on trouve parfois des mauvaises rencontres. Enfin, on ne trouve pas une rencontre mais… Mais vous m’avez compris de toute façon. Bref ainsi, vous avez des créatures connues pour pouvoir être dangereuse. Ne raconte-t-on pas dans presque toutes les cultures de faire attention au grand méchant loup ? Mais si celui-là, les dangers sont connus, il y en a d’autres. Oh oui. Un sanglier, par exemple, et bien, il peut vous tuer. Aisément. Des ours aussi, on en trouve. Et à part quand on a les cheveux bleus, et une facheuse tendance à casser des trucs aisément, bah, un Ours, c’est pas vous qui le bouffer… C’est lui qui vous bouffe…

Ainsi, trouver une personne se baladant seul… N’était-ce pas dangereux ? N’était-ce pas s’ouvrir ouvertement à des dangers sans pareils ? Et bien, souvent, des chasseurs se lançaient, arc en main, pour tuer des créatures trop dangereuse, réduire la population d’un animal trop présent, ou tant d’autres raisons… Mais d’autres, moins respectueux de la nature, envahissait la forêt, littéralement, dans le but de tuer des créatures rares, précieuses. Et parmi ses créatures, il y avait les Manaketes. C’était rare un manakete, et une personne voulant tuer un Manakete, c’était sans doute, au fond, encore bien plus rare. Mais cela existait… Pourtant, il y avait un Manakete qui en avait absolument pas peur, car il avait confiance en tout le monde… Ainsi, ce voyageur solitaire dont nous parlions un tout petit peu plus tôt… Et bien, ce voyageur solitaire eut la chance de voir quelques choses de peu commun quand…

Y a quelqu’un ?

« COUCOU ! »


OUAH ! J’aurais été Takumi, j’aurais de suite tiré une flèche dans la face du gamin qui venait apparaître dans mon champ de vision. Littéralement, en gros, à quelques centimètre du visage de Takumi, le visage de Malo venait d’apparaître. Alors que c’était-il passé ? En fait, le garçon était depuis tout à l’heure… Dans un arbre ! Et justement, il avait littéralement usé d’une liane pour descendre brusquement de l’ensemble, et ainsi, réapparaître littéralement devant Takumi -bien que le fameux jeune dragonnet n’avait AUCUNE idée du nom de son interlocuteur. Il ne l’avait jamais vu. Mais faut dire, le nombre d’humain qu’il avait cotoyé dans sa vie se comptait sur les doigts d’une main. Et pour une fois, ce n’est pas une exagération… Le jeune garçon n’avait pas vraiment rencontré beaucoup d’humain au cours de sa vie. Alors, en cotoyer, ouais, non, c’était quand même encore plus rare ! Bref, le jeune garçon se laissa tomber par terre, et retira son capuchon, révélant ses oreilles pointus, ses yeux, et ses cheveux mi-long un peu en bataille !

« Vous être ? Malo content voir quelqu’un. Rare foret ! Forêt parfois dangereuse. »

Le jeune garçon ne s’était pas présenté, vous pouviez bien le voir ! Il n’avait ni dit son prénom, ni dit qu’il était, ni pourquoi il était là… Bref, pour le prince archer Hoshidien, il était un mystère complet, pur et dur ! Donc… Intéressant ! En tout cas, Malo, lui, parlait donc avec toujours son langage… Très Malouite ! (Alors, malouite, c’est le gentillé pour les habitants de Saint-Malo. Voilà, vous aurez appris quelques choses aujourd’hui!) Il voulait mettre en garde le fameux Takumi contre les dangers de la forêt, car en effet, il était plus que probable que celui-ci soit perdus. Le pauvre ! S’il ne pouvait pas se transformer en dragon… Et bien, il risquait d’être perdu longtemps ! Lui, quand il était perdus, et bien, il se transportait en dragon, sans aucune hésitation, et bam ! Dragon !!! DRAGON !!! Bref...

« Vous chasseur. Malo raison ? »

Le jeune garçon tourna à toute vitesse autour de Takumi ! Il regardait partout ! Tout le temps ! Il adorait, et regardait sous toutes les coûtumes le fameux archer… Sans hésiter à parfois prendre un bout de tissu, tenter de regarder dans les poches… Le jeune garçon était un sauvage, et il le montrait ouvertement ! Bref, sans doute un épisode assez étrange pour le prince hoshidien ! Il n’avait sans doute pas l’habitude, mais pas d’inquiétude, tout le monde sait que le fameux Takumi est très doué avec les enfants, enfin, toout le monde, disons… Ceux qui ont lu le soutien entre Azura et Takumi ! Bref comme Malo est loin d’être un vilain garçon… Donc sans aucun doute que cela allait très bien se passer ! Mais attention, n’allons pas plus vite que la musique ! Restons dans le tempo, et attendons de voir ce que le fameux Takumi allait dire, et comment il allait réagir devant ce jeune manakete, qui lui souriait, et tournait tout autour !
Malo
Métier : Vagabond
Messages : 15
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
-