Le Chevalier Noir Vit toujours

le 11/10/2018, 16:34

Salutations,

Je recherche actuellement un rp à Thrithereon, avant toute chose, ensuite nous verrons s'il se décide à vagabonder.

Zelgius est actuellement dans la région des vignes. Il se remet doucement de son traumatisme  et de sa maladie. Il recouvre ses forces et travaille au service d'un vigneron comme simple ouvrier, il n'envisage pas encore de renfiler son armure car il ne sait comment se positionner par rapport à son passé et sa résurrection. Mais vous pourrez peut-être l'obliger à se remuer un peu et à faire retrouver à sa main le seul outil qu'elle sait manier : une épée.
C'est à vous de voir...
Zelgius

Revenir en haut Aller en bas

le 16/10/2018, 22:15

Coucou Veena est à Trithereon et peut très certainement aller fouiner du côté des vignes pour ramener du vin à la guilde des marchands... et s'attirer des ennuis, comme d'habitude. Si jamais un rp te dit, je serais ravie de rp avec toi =) juste je ne serais dispo qu'à partir du 10 novembre (les vacances, tout ça, tout ça)

Donc si jamais quelqu'un vient et est dispo avant moi pas de souci \o/ et si tu n'as pas envie de rp avec Veena, je comprends tout à fait et... BOULEDEFEU !

______

In the dark of the night I was tossing and turning / And the nightmare I had was as bad as can be / It scared me out of my wits / A corpse falling to bits! / Then I opened my eyes / And the nightmare was...me!!▵ (c)endlesslove.
In the dark of the night evil will find her
In the dark of the night just before dawn! ▵
Veena
Angry Dark Sparrow
Métier : Vassale et messagère du Roi Marchand

Revenir en haut Aller en bas