Locuste vers l'infini et au delà

le 21/10/2018, 17:24

Coucou les gens ! o/

Ca fait un moment que j'ai pas posté, et à peu près autant de temps que j'y pensais, mais je pense qu'à un moment donné il faut prendre une décision rationnelle; je vais quitter le forum.

Loin de moi l'idée d'en faire tout un drame, je vais très bien d'ailleurs, mais c'est juste que ma grande passion IRL (à savoir le théâtre huhu) prend de plus en plus de temps dans ma vie et même si du coup c'est très cool et que je suis très épanoui, et bieng j'ai plus trop trop le temps pour écrire, et la motivation suit un peu

Ceci dit, j'aurai pu quand même anticiper ça et ne pas faire poirauter comme ça mes partenaires de rp, du coup je tiens m'excuser platement auprès de quelques membres en particulier:

Sorry Flora, avec qui j'avais des projets sur le futur de nos personnages en rp, on dirait que Locuste ne t'embauchera pas finalement Notre rp étant sur le point d'être fini, je vais quand même faire l'effort de faire un dernier post pour pas le laisser en plan si près de la conclusion. C'était quand même super agréable de rp avec toi, même si j'ai pas été le partenaire le plus rapide x)

Sorry Ephraim, je vois pas trop comment apporter une conclusion à notre rp en un ou deux posts sans que ça fasse bizarre, donc je pense que je vais devoir partir sans que ce rp ait de fin. C'est extrêmement frustrant qu'un rp n'arrive pas au bout, surtout que j'ai mis beaucoup de temps à répondre, donc j'espère que tu seras pas trop dégoûté >>

Et enfin sorry à tous ceux à qui j'ai promis un rp, parce que euhm... Ce sera pas le cas du coup.

Voilà voilà, que dire de plus ? J'ai vraiment passé un chouette moment sur ce forum, donc vous avez tout mon soutien pour la suite ! Je passerai probablement en tant qu'invité de temps en temps pour voir quelles aventures incroyables les persos de ce forum ont vécu. L'ambiance était vraiment chouette ici, je pense que je m'en rappellerai longtemps

...Et surtout ce forum a les meilleurs smileys !

De gros gros bisous sur vos fronts à tous, je vous n'aime fort.
Locuste
Métier : Stratège du Roi

Revenir en haut Aller en bas

le 21/10/2018, 18:36

Oooow, tu vas nous manquer
Bonne continuation surtout
Asena
Métier : Voyageuse

le 22/10/2018, 01:57

Au revoir belle inconnue

Bonne chance dans la suite, ce fut un plaisir de te croiser sur la CB et surtout de faire du RP avec toi Tu nous manqueras énormément
Flora
Métier : Domestique

le 22/10/2018, 19:42

Evidemment, c'est toujours regrettable de voir un camarade de RP partir... Mais là, le fait de savoir que tu pars, en partie pour te concentrer sur une des tes passions, ça, ça me rends heureux !

Monte sur les planches, profite de la scène, déclame ton texte ! Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieille ennemi ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ! Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? !!!

Bref, tu nous manqueras ! N'hésite pas à revenir, juste pour dire un petit coucou !
Malo
Métier : Vagabond

Contenu sponsorisé