Fermeture du forum

le 18/11/2018, 18:23

Fermeture du forum

Chers membres,

c’est avec tristesse et émotion que nous vous annonçons la fermeture du forum. Blessed Kingdom aura été pour nous une formidable aventure qui s’arrête là aujourd’hui. La décision n’a pas été facile à prendre, mais le poids de la vie IRL et ses obligations fait que nous n’avons plus le temps de nous occuper convenablement du forum, ni même de rp. Vous l’avez constaté, l’activité s’est considérablement réduite, la MAJ tarde à venir et il nous est douloureux de ne pas être aussi disponibles que par le passé pour animer le forum.

Nous vous remercions d’avoir participé à cette aventure avec nous et nous vous souhaitons de continuer à vous épanouir en ligne et IRL, en trouvant un nouvel espace de liberté et d’imagination.

Le forum restera ouvert jusqu’au 30 novembre afin de vous permettre de récupérer vos personnages, fiches, rps et de vous transmettre vos diverses adresses si vous désirez garder le contact entre vous.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et tout plein de bonnes choses pour l’avenir,

L’équipe administrative.
Gaïa
Compte administrateur
Métier : Dieu à plein temps

Revenir en haut Aller en bas

le 19/11/2018, 08:32

Voila une annonce  qui me  rend  bien triste, je me sentais  bien parmi  vous et.. j'avais l'impression qu'il  restais  à mes perso  tout un tas  de choses  à faire ( retrouver  Ike... Retrouver Ike.. et  retrouver  Ike)

Je venais  tout  juste  de commencer un rp..  Les gens d'ici  vont  me manquer vraiment.. et je me sentais à  l'aise à  jouer ( les enfoi... ) Soren... En tout cas  merci  pour tout :/

Je fais quand  même  mon  tout  dernier....  ( ça aussi ça  va me manquer...)

( et voila .. je pleure XDDD)

N'hésitez  pas à  me contacter  sur mon discord: Chester #3793  ( Je sais pas si il y a une éspéce ou  non)
Soren
Grumpy Mage
Métier : tactitien de ike

le 19/11/2018, 09:49

Après un an sur le forum je me permet tout de même de laisser un message du coup. Même si le manque de temps flagrant du staff pour tenir le forum ne permettait pas réellement d'être surprit de cette décision, c'est quand même un coup dur ! J'appréciais énormément rp dans cet univers (genre d'univers devenu plutôt rare) et sur ce forum en général. Je suis ravie du temps passer dessus, et je ne suis pas prête d'oublier les délires lointains de la box lors de son âge d'or et les Rp que j'ai eu l'occasion de faire et terminer.
Bro tu vas me manquer même si cela fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé :( jamais cette histoire ne se terminera entre Michalis et Xandy jamais /mur/

Un grand merci au staff pour ce forum ! J'ai déjà certains d'entre-vous sur Discord mais n'hésitez pas à me contacter au besoin.
Le roi Nohrien vous tire sa révérence
Xander
Métier : Roi de Nohr

le 20/11/2018, 11:35

Oh Bro, notre couple restera toujours dans nos coeurs...

C'est avec une grande tristesse que j'apprends la fin de ce forum, bien que j'en conçois tout à fait les raisons. Les bons forums meurent souvent les premiers, et malheureusement Blessed Kingdom ne fait pas exception à la règle.

Je voulais avant tout remercier le STAFF pour tout ce qu'il a fait. Ce fut vraiment une année excellente, où je me serais bien amusé avec mes quatre personnages. Vous avez fait du travail exceptionnel, et je pense que vous pouvez partir la tête haute.

Vous avez crée un contexte formidable, et franchement, c'était chouette.

Merci encore pour tout, et au revoir les gens ! N'hésitez pas à me voir sur Discord, (mdupoignard #4735) ou a me recroiser sur de futurs forums RP !

A bientôt, je l'espère !
Lucrèce
Métier : Chef de Police

le 24/11/2018, 02:15

J'arrive un peu plus tard, mais je voulais pouvoir m'asseoir à mon ordinateur avec du temps pour pouvoir répondre.

Évidemment, comme vous tous, cette nouvelle m'attriste. J'ai passé d'excellents moments ici avec vous, dans une période où j'avais besoin de laisser aller mon imagination. Néanmoins, cette période est passée et je n'ai plus le temps que j'avais pour pouvoir participer autant que je l'ai déjà fait. Je suis navrée de vous avoir délaissé, mais je pensais toujours à vous, ne vous inquiétez pas

C'est donc avec une grande tristesse également que je me soumets à cette décision. Je veux remercier le staff pour ce merveilleux forum, ainsi que les membres, présents et passés, avec qui ce fut toujours un grand plaisir de vous croiser sur la chatbox et de RP avec vous!

Je vous aime tous, j'espère que la suite pour vous sera remplis de joie et de plaisirs. Vous me manquerez, sincèrement

Bonne chance à tous
Flora
Métier : Domestique

le 29/11/2018, 16:32

Bon ben c'est mon tour je crois. Je ne sais pas écrire ce style de messages mais bon, va bien falloir. Je vais essayer de faire court.

Le seul mot qui me vienne est merci. Au staff, à tous les membres qui ont fait vivre ce forum et sa cb, juste merci. Je l'ai déjà dit mais ce forum a été mon premier, à une sombre époque où en vacances en Alsace je cherchais un jdr fire emblem (un papier). Je me souviens encore avoir continué mes recherches tout en me gardant ce site basé sur un concept nouveau pour moi sous le coude. Et puis ben... je me suis inscrit, j'ai découvert le rp et j'avoue être devenu un peu addicte.

Du coup ben ça me rend triste même si je n'ai pas été surpris non plus, je ne suis pas dupe. Donc encore une fois merci aux fondas pour cette belle aventure. Merci à Anori et Khadgha pour les rp, à eux deux, Soren, Dawn, Malo et tous autres pour les bons moments sur la cb.

Même si je ne sais pas trop pourquoi, si l'envie vous vient de m'ajouter sur discord, je suis Khaladan#7675.

En vous souhaitant tous une bonne continuation et en espérant vous recroiser au détour d'un rp un jour ou l'autre^^.
Khaladan
Métier : Voyageur/conteur

Contenu sponsorisé