Petites questions.

le 19/8/2017, 12:07

HS : Je suis vraiment désolée d'avoir du m'inscrire, mais j'ai essayé maintes fois de poster en tant qu'Invité, j'ai toujours ce message qui apparaît : Veuillez vous enregistrer pour poster un message

Bonjour ! =)
Tout d'abord, vous avez un superbe forum ! Et franchement, bravo ! ♡
( Bien que je n'ai joué qu'à deux FE, je suis love de votre forum ! )

Bref, j'aurai quelques questions à vous poser !

› Poste Vacant libre ?
Comme je suis une fan de FE : Radiant Dawn (Bon sang les heures de jeu que j'ai dessus...) j'ai zieuté vos PV et j'ai vu mon personnage favori que j'ai toujours rêvé d'incarner : Micaiah. Je me demandais déjà, si cette Chevelure d'Argent était libre ? =)
( D'ailleurs, l'avatar que vous proposez pour Micaiah est un avatar d'Elincya, un petit oubli je suppose /o/ )

› Est-il nécessaire d'avoir jouer à tous les jeux FE ?
Les deux seuls jeux auquel j'ai joué sont Path of Radiance et Radiant Dawn ( et encore, le premier j'ai suivi un let's play ), mais RD je l'ai encore, d'ailleurs vous me donnez envie de recommencer une partie pour me remettre dans le bain ! ♥
Mais je ne compte pas spécialement jouer aux autres, du coup, est-ce vraiment handicapant pour moi de ne pas connaître les autres FE ou cela peut me mettre à mal concernant les RPs, trame, etc ?

› Présence obligatoire, niveau de RP requis pour un PV ?
Si jamais, Micaiah est libre et que je juge être capable de vous rejoindre ( Concernant ma vie irl qui est assez chargée par moment ), est-ce que vous exigez une présence régulière et significative concernant le PV ? Bien-sûr, en général je ne disparais pas sans prévenir, je préviens toujours. En général c'est plus un ralentissement qu'une vraie absence /o/
Et concernant le niveau de RP, exigez vous un très bon niveau ? Un nombre de mots minimum à respecter ? ( +200 mots comme votre règlement le stipule ) ou à ce niveau là, c'est plutôt libre ? Je fais bien plus de 200 mots, mais parfois j'ai mon inspiration qui disparais et mes pavés sont plus ou moins réduits.  

Normalement c'est à peu près tout ce que je voulais vous demander =)
Merci à vous pour le temps que vous accorderez à ma réponse, je vous souhaite une bonne journée ♡♡
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le 19/8/2017, 13:20

Bonjour Lyze !

Merci beaucoup pour ton compliment, ça nous fait très plaisir. ♥️ J'ai regardé les permissions de la zone invité et j'ai posté un nouveau sujet discrètement un peu plus tôt, mais je n'ai eu aucune difficulté pour poster mon message...  J'espère que cette erreur ne se reproduira pas.

Pour répondre à tes questions, oui, Micaiah est libre (je vais modifier l'avatar, merci de l'avoir remarqué ) ! Pas de soucis si tu n'as pas joué à tous les opus de Fire Emblem, c'est notamment mon cas (je m'en remets à Ofelia ou Ephraim pour tout ce qui touche à Path of Radiance ou Radiant Dawn). Par contre, tu risques de te faire spoiler en parcourant les fiches des personnages de la série, etc. Je préfère te prévenir, sait-on jamais !

Pour la présence, on demande une activité régulière (deux post rp par mois, dans ces eaux-là), mais pas non plus d'écrire quelque chose tous les jours. Le plus important, c'est que tu préviennes tes partenaires pour tes ralentissements. Pour le niveau, nous n'avons aucune exigence, à part peut-être d'écrire dans un bon français et prendre le temps de se corriger (et en lisant ton message, je ne me fais pas d'inquiétude pour ça ).  

J'espère n'avoir rien oublié dans mes réponses, n'hésite pas si tu as des questions supplémentaires. **

______

the future still remains
when all else is lost

dialogues en #3399ff
Malade !
Lucina
Voix du futur
Métier : Mercenaire

le 19/8/2017, 14:23

Bonjour ♡

Oui mais c'est un soucis assez aléatoire et ça me l'a fait sur d'autres forums. J'ignore pourquoi, même si les permissions sont autorisées, FA a du bouger quelque chose ou fait une MàJ pour que ça ne marche plus X_X Mais il y a des fois où ça va le faire, et d'autres non...

De rien pour la remarque, pas de soucis ! =)
Un regard extérieur parfois trouve quelques erreurs que nous-mêmes nous ne trouvons pas !

Pour le spoil, ça ne me gêne pas, je ne sais pas si je l'ai indiqué dans mon précédent message mais je ne compte pas les faire, sûrement regarder des let's play, mais des spoils sur les FE que je n'ai pas vu ne me dérange pas ! ♡
Donc ne t'en fais pas sur ce point =)

D'accord, merci pour les réponses concernant les prédéfinis/postes RP/niveau de RP, je me posais la question simplement, j'ai une petite expérience en RP mais bon, il arrive que certains forums exigent une haute qualité de français, d'orthographe et de longueur des postes, je préférais demander quand même afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. ♡

Bref, je pense avoir eu les réponses qu'il me fallait concernant mes questions, je reviendrais sûrement d'ici peu de temps pour m'inscrire sous Micaiah, - En espérant qu'entre temps elle ne soit pas prise -. Me connaissant, autant d'ici fin de journée je serai inscrite, ou autant demain. xD

Merci encore ♡
Vous pouvez si vous le souhaitez supprimer le compte que j'ai du me créer pour vous contacter, quand je repasserai m'inscrire je referai un nouveau compte ♡
( Je peux comprendre que vous souhaitiez avoir de "vrais" comptes inscrits et non pas un compte invité xD )

Bien à vous.
Invité
Invité

le 19/8/2017, 14:48

C'est parfait alors ! Et le forum vient d'ouvrir, toutes les remarques et suggestions sont les bienvenues.

Je viens d'autoriser les changements de nom d'utilisateur pour que tu puisses tout simplement te renommer en Micaiah lorsque tu le voudras (mais si tu préfères faire un nouveau compte, ça marche aussi, fais comme bon te semble). À très bientôt ! ♥️

______

the future still remains
when all else is lost

dialogues en #3399ff
Malade !
Lucina
Voix du futur
Métier : Mercenaire

Contenu sponsorisé